Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"

Aller en bas 
+27
fomeboy
xingu111
Palmita
Tom Joad
christine
monzebre
diablo2
Belle de nuit
françou
Cajol
docteur hervé
Cha2
le p'tit lion
bois de rose
Zulma
Ladybug
Moi aussi
Miss V.
romane
Géranium
lavende
Odyssée
flot
Elène
vava
pas glop
dugenoux
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:28

veni, vidi et pas vici...... mouais il l'aime le vert Mr. Green :silent:
il veut vraiment se démarquer des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:45

Merci pour lien de CD d'aujourd'hui. L'interview est trop courte, je trouve.

Concernant le DVD, pour le moment, je n'ai regardé que le reportage. Je l'ai trouvé sympa même s'il n'y a pas beaucoup de blabla. Tant qu'il y a Thomas, je trouve ça sympa, de toute façon. drunken

En fait, on voit les répèt ou création d'une chanson puis, on la voit en live.

J'ai été étonnée de voir des chansons complètes live dans le reportage parce qu'il y a aussi une section live dans le DVD. Alors, les titres montrés dans le reportage ne seraient-ils pas les mêmes que l'option concert ??

J'essaierai aussi d'extraire les chansons via le logiciel. Merci pour le tuyau ! Wink

Citation :
-l'hotel pas chouette : je pensais qu'ils avaient les moyens de se payer bien mieux...on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer, c'est clair?
Je pensais aussi qu'ils allaient dans des hôtels plus chics... ou alors, ils ont apporté les bêtes d'ailleurs... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:24

:snif: Rolling Eyes Shit ma pauvre lavandounette.... soit forte ...en fait tu as tout vu!!! :heing: et y a même pas de bonus.....no comment gr41 bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:26

Ah d'accord ! Etrangement, je m'attendais à ce que les titres soient identiques. C'est dommage qu'il y ait deux fois la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:05

c'est que vrai , j'ai été surpris de la même façon que vous!!!!
alors du coup,j'ai été acheté le dvd de la cigale que je n'avais pas encore vu,mais qui était moins récent!!!hé la!!!j'ai été conquis!!! cheers
pour hyacinthe,c'est dommage!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:05

La Cigale est super. D'ailleurs, je ne la regarde pas assez souvent... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:44

Je suis pas sure a 100 % mais je pense que sur le DVD Bonne Fete Hyacinthe , la sequence de dedicace des 12 cd (Rolling Eyes )se passe devant la Philarmonie à Luxembourg .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:44

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 27713 ...Il y en a 12!!!!!!! :heing:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:01

mais nannn Palmita, !!! arrete tu vas nous faire un malaise la.... quoi que .. attends, en comptant bien, bon : les 6 albums + triplex ca fait 9 disques + les 2 dvd, on y etait presque ! :P
c'est juste pour dire que quand le type il se pointe vers thomas et il degaine toute sa discotheque, affraid pour la faire dedicacer , et une fois que le thomas il a tout signé, et croit s'en tirer a bon compte, mais non !! c'est po fini !! Shit il lui demande en plus une photo !! cccc
et ben je crois que c'est devant le philarmonique a luxembourg.moi jdis ca ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:13

salut les amis...

si vous vous demandez pourquoi le DVD était plus court que celui de la cigale, ben lisez ceci :

Fersen est-il lui-même friand des DVD musicaux? "Ben, en fait, il y en a qui sont intéressants, mais ce que je leur reproche, c'est qu'en général au bout d'une demi-heure ou trois quarts d'heure, c'est long! On se met à discuter avec son voisin! Et donc c'est pour ça que j'ai choisi de faire plutôt un documentaire et de temps en temps on voit une chanson entière en concert."

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=45989

pour ce qui est du gars qui lui a demandé de faire signer les cd, c'est pas aussi pire que la fille à montréal qui lui arrive avec un sac plein ha ha... de toutes façon il n'y a pas de mal à signer des autographes... l'artiste mange grâce aux fans...

concernant l'hôtel à montréal, Toto il aime aller toujours au même hotel à chaque fois qu'il vient... et y occupe la même chambre...

«Je suis venu tellement de fois que j'ai une partie de ma vie là, quoi. J'ai mes petites habitudes à Montréal. Quand j'arrive, j'ai quelques spots comme ça où je vais toujours manger. Patati Patata, par exemple. J'aime faire la Main quand j'arrive. Au départ, je n'avais jamais pensé à une chose pareille», raconte l'artiste qui descend toujours au même hôtel et y occupe à chacun de ses séjours la même chambre.

http://fr.soundbeatradio.com/news/164/ARTICLE/2678/2007-02-15.html


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:18

moi , si j'étais assez gonflée pour lui demander 1 photo je me mettrai à coté de lui,c'est sur....sinon ça ne sert à rien...... LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 0007 ....et les chocolats...je les mangerait après pour me remettre..... bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:34

Merci Fomeboy, liens deja cités dans l'autre topic Wink sur les passages a la radio,presse et liens internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:51

Vous me foutez un peu la trouille, les amis... Je me suis acheté le DVD hier, car il n'est sorti ici que la semaine dernière, et je vais le visionner ce soir. Vous me faites appréhender ce que j'espérais être une soirée réussie... J'avais pourtant tellement hâte... :snif: Je vous en reparlerai...
Revenir en haut Aller en bas
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:04

Moi aussi a écrit:
Merci Fomeboy, liens deja cités dans l'autre topic Wink sur les passages a la radio,presse et liens internet.

je sais en fait c'était pour répondre à des messages que je n'ai pas pensé à citer...

lavende a écrit:
Citation :
-l'hotel pas chouette : je pensais qu'ils avaient les moyens de se payer bien mieux...on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer, c'est clair?
Je pensais aussi qu'ils allaient dans des hôtels plus chics... ou alors, ils ont apporté les bêtes d'ailleurs... What the fuck ?!?

Palmita a écrit:
:snif: Rolling Eyes Shit ma pauvre lavandounette.... soit forte ...en fait tu as tout vu!!! :heing: et y a même pas de bonus.....no comment gr41 bbb

Moi aussi a écrit:
c'est juste pour dire que quand le type il se pointe vers thomas et il degaine toute sa discotheque, affraid pour la faire dedicacer , et une fois que le thomas il a tout signé, et croit s'en tirer a bon compte, mais non !! c'est po fini !! Shit il lui demande en plus une photo !! cccc

tongue
Revenir en haut Aller en bas
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:22

L'extraction des titres est occupée en ce moment mais ça prend un temps fou !! Est-ce normal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:11

Bon, c'est fait. Vendredi dernier, je me suis tapée ce fameux DVD. Comme je vous l'avais dit, j'avais drôlement peur d'être déçue. Mais heureusement, comme je n'avais pas de très grandes espérances - je m'attendais à voir une série de banalités, des images de concerts qui ne sont pas bien rendues, du blabla inutile... - j'ai été charmée! J'ai trouvé très intéressante cette alternance entre le documentaire et le concert live. J'ai eu l'impression d'enfin voir ce qui peut se passer pour les artistes pendant la production d'un disque, pendant sa promotion et pendant les concerts. Il me semble que ça permettait de voir qu'ils sont bien humains, qu'ils cherchent à faire de leur mieux pour plaire à leur public, et que, comme pour n'importe qui, le travail, c'est épuisant! Ça permet aussi de voir à quel point ce personnage, si entouré lorsqu'il est dans le feu de l'action, semble plutôt seul dans sa vie.

Et puis c'est vrai que je suis très contente d'avoir un souvenir du spectacle que j'ai vu l'an dernier. J'ai tellement essayé de le décrire aux gens de mon entourage; maintenant, j'ai des images! Et puis il y a tant de détails que j'avais oubliés!

Or, vous aviez bien raison pour certains points: les bonus sont très pauvres, et les extraits de concerts sont insuffisants.

Finalement, je ne suis pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:25

bbb en fait....pour ma part ....avec le recul.......je peux dire que j'ai été déçue par rapport à la cigale des grands jours ( LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 632216 LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 0007 LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Youpi-12 )...mais si je compare avec les dvd d'autres chanteurs y a pas photo ........c'est Bonne Fête Hyacinthe que je préfère... LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Love LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Love LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:39

Quand même les chansons ... moi ça marche pas sur mac ou bien je suis pas doué, et puis de toutes façons cé pas logique de devoir faire un genre d'extraction de dents de sagesse pour écouter dans des conditions normales, c'est pas des archives pour nos vieux jours qu'on veut, cé des chansons live à écouter (même sur les vinyles, je vous assure les chansons s'enchainaient, on avait juste à retourner une fois le dicx) : Thomas Fersen, t'es trop méchant, t'as un mauvais fond, t'es pervers, t'es sadique, là cé trop, voilà, cé décidé, allez je t'écoute plus jusqu'à demain soir, tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:42

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Gs_2006c

Toi, disons que tu ne fais pas dans la dentelle!!!!
Quelle audace! Jamais je n'aurais osé... :prost:
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:50

Mais on est tranquille, il vient pas lire... (On a mis au point toute une procédure compliquée, et au final, on est presque assuré que non, il ne vient pas lire... voir interview, invitation, profil créé à son nom, mot de passe transmis de la main à la main...)
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:59

T'as raison Pas Glop, moi aussi je râle de pas pouvoir extraire les chansons du DVD, c'est trop frustrant :cart: cartroug

C'est vrai Thomas, c'est pas sympa de nous avoir fait ce coup là ! Je me demande pourquoi on t'aime quand même ??? J'espère que tu en tiendras compte dans ton prochain DVD... Sinon gr41
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:13

D'accord, je vous le concède. C'est pas très gentil de sa part.

Nous pourrions préparer un mauvais coup pour nous venger! :batman:

Hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:50

Canard a écrit:
Nous pourrions préparer un mauvais coup pour nous venger! :batman: Hé hé hé!
oui, mais on le fera pas, parce que dans le fond, le thomaboule est bon... On est trop bon avec le Thomas Fersen, ça nous perdra, il ne nous mérite pas dans le fond... (certe des fois, on dévie du sujet, un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:09

C'est quand même pour nous qu'il l'a tribalée pendant un an, sa caméra... Oui, le thomaboule est bon. Très bon. salut
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:29

On peut les extraires les chansons du DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Contenu sponsorisé





LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"   LE  DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aura le premier le DVD "Bonne fête Hyacinthe"
» Le pavillon des fous
» "super chanteurs",mais "necro", j'aime p
» Hyacinthe : LE CLIP
» Extraits du Pavillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: