| LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" | |
|
+27fomeboy xingu111 Palmita Tom Joad christine monzebre diablo2 Belle de nuit françou Cajol docteur hervé Cha2 le p'tit lion bois de rose Zulma Ladybug Moi aussi Miss V. romane Géranium lavende Odyssée flot Elène vava pas glop dugenoux 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Jeu 8 Mar 2007 - 13:15 | |
| - pas glop a écrit:
- moi ça marche pas sur mac ou bien je suis pas doué
- hervé a écrit:
- On peut les extraires les chansons du DVD !!!
drame de l'incommunicabilité... | |
|
| |
lavende Chat botté
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 13 Mar 2007 - 11:34 | |
| Moi, j'ai extrait mais je ne trouve pas le fichier. | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Sam 5 Mai 2007 - 9:28 | |
| bonjour ! Il me semble avoir lu, ici, je crois bien, mais je n'ai pas retrouvé, que thomas sur son DVD avait l'air bien seul. Mais je pense, moi, qu'il l'était à l'époque. à voir sa trombine, avec sa barbe, à Pazenas, il a l'air plus..... comment dire...... pas si seul que ça, quoi....."on ne fait qu'un, quand on est amoureux". | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Sam 5 Mai 2007 - 9:39 | |
| attention à ce que tu avances salpi!! | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Sam 5 Mai 2007 - 10:34 | |
| La belle affaire... Mais c'est bien sûr ! Evidemment qu'à Pézenas il était épanoui puisqu'il a eu la chance de rencontrer Palmita et Bois de rose | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Sam 5 Mai 2007 - 11:06 | |
| Mais oui, bien sûr... suis je bête.... bien sûr que c'est important, pour lui, de voir qu'on l'aime..... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Sam 5 Mai 2007 - 15:31 | |
| - pas glop a écrit:
- : Thomas Fersen, t'es trop méchant, t'as un mauvais fond, t'es pervers, t'es sadique, là cé trop, voilà, cé décidé, allez je t'écoute plus jusqu'à demain soir, tant pis pour toi...
je compte sur toi pour le lui dire.......en vrai moi , j'avais le boitier à la main et l'intention de dire 1 truc 1 peu vache ....mais c'est pas sorti ...... | |
|
| |
Canard Moucheron
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 7 Mai 2007 - 21:01 | |
| Allez, vas-y... Juste entre nous, quoi! | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 7 Mai 2007 - 22:50 | |
| - Palmita a écrit:
- je compte sur toi pour le lui dire.....
euh, mais moi je vais pas trop voir les chanteurs à la fin des concerts... et y aller pour dire un truc méchant, monter au créneau comme ça, bah non. Si on y va c'est pour dire des gentillesetés... Style gros titre : T.Fersen et une fan s'étripent à la fin d'un concert! moi : "c'est quoi ce merdier sur l'dvd? avec les chansons qu'on peut pas écouter à la suite et qu'on peut lire que sur not'télé, nom de dieu" Il va répondre "les chansons live c'était ça ou rien, alors si t'es pas contente la prochaine fois on mettra rien..." moi : "ouais c'est ça mettez rien monsieur Fersen, d'toutes façons, l'prochain vous pouvez vous l'garder..." | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 7 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 8 Mai 2007 - 10:47 | |
| y'en a bien qui lui dise qu'il n'est que la co-vedette .... je suis sûre que ça le surprendarit plus que les gentillesses auxquelles il a droit à chaque fois! bon après c'est vrai il peut faire la gueule ..... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 8 Mai 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Mama Louise
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Dim 10 Juin 2007 - 0:54 | |
| Je l'ai ce DVD et j'avoue qu'il est pas mal ! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de chansons live... | |
|
| |
Bones Bucéphale
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 8 Déc 2008 - 20:30 | |
| - Mama a écrit:
- Je l'ai ce DVD et j'avoue qu'il est pas mal !
Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de chansons live... Qu'est ce que je lis ???????????? Je viens de le commander en occase et je pensais à un vrai concert de cette tournée là. Dur. J'aurais mieux fait de lire les 11 pages du topic avant. Enfin, vu qu'on peut extraire l'audio.... Miam miam quand même ! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 8 Déc 2008 - 22:28 | |
| 2coute, moi, je l'ai et je le trouve bien. il montre pas mal la vie pendant la tournée, la confection du disque. Moi, j'ai trouvé ça bien. Je l'ai regardé il n'ya pas longtemps encore. ça fait du bien, de temps en temps. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 8 Déc 2008 - 22:53 | |
| oui , il est bien.... court , mais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" | |
| |
|
| |
| LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" | |
|