| LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" | |
|
+27fomeboy xingu111 Palmita Tom Joad christine monzebre diablo2 Belle de nuit françou Cajol docteur hervé Cha2 le p'tit lion bois de rose Zulma Ladybug Moi aussi Miss V. romane Géranium lavende Odyssée flot Elène vava pas glop dugenoux 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Dim 26 Nov 2006 - 12:36 | |
| - le p'tit lion a écrit:
- mais...c'est pas un DVD "tout public" alors?
Peut-être il a un caleçon | |
|
| |
dugenoux Membre d'honneur
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Dim 26 Nov 2006 - 16:39 | |
| - Miss V. a écrit:
- vu sur ebay :
vous arrivez à lire vous les dates de promo ???? c'est moi qui a u l affiche je suis trop conten | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Dim 26 Nov 2006 - 16:51 | |
| well done Dugenoux! peux tu nous éclairer alors sur les différentes dates de promo? | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Dim 26 Nov 2006 - 18:48 | |
| ah oui...là t'es obligé duge...ça va sinon? ça faisait un bail qu'on t'avait pas lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Dim 26 Nov 2006 - 19:33 | |
| je dois le recevoir dans la semaine | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| |
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 11:47 | |
| Mon enthousiame euphorique d'excitation etant quelque peu retombé depuis Samedi, (la fatigue, exces d'attente tout ca ...) je confirme que le dvd est sympa, la premiere partie est une sorte de making of de la tournée du pavillon, avec les coulisses des concerts , je regrette finalement qu'on en apprenne pas plus sur le pourquoi du comment de la tournée ukulélé . Les bonus, pas tout entendu, d'un coté les clips des chansons de concert du DVD , de l'autre les chansons live en audio. ca c'est pour vous allecher...en attendant que vous passiez a la caisse avec votre dvd sous le bras !!! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 19:12 | |
| ça y est je suis passée à la casserole caisse, je veux dire.. matage tonight.. | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 21:34 | |
| Moi aussi Christine... Et je viens de le regarder !
Oh, que j'ai bien fait de ne pas le commander ! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| |
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 21:59 | |
| t'as raison ya des connes qui se sont laissés avoir ! elles attendent toujours !!!! grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 22:23 | |
| Comment c'est trop la classe les morceaux live du DVD...c'est beau...mais c'est BEAU...je suis émerveillé!!! Par contre, le documentaire laisse un peu à désirer...on apprend pas grand chose...y'a quelques longeurs...j'ai quand même adoré: - le slam de thotho sur "Ici, à Saint Germain des Fosses" - les répétitions improvisées de la tournée Ukulélé ("Monsieur" façon ukulélé...mais quel bonheur!!!) - la blatte dans la chambre d'hotel de thotho - la jovialité permanente Pierre - le Stetson de thotho (ainsi que son côté perfectionniste) | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 22:42 | |
| En fait je crois que je vais le re-regarder demain et prendre des notes au fur et à mesure .... :P en tous cas j'adOOOOOOOOOOOre ce petit grain qui est le sien ..... | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 23:05 | |
| Je ne l'ai pas encore. Ouin. | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 23:10 | |
| moi non plus, j'aime bien différer les plaisirs ...... (enfin pas le choix en vrai) | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 23:11 | |
| mouais ...pas mal..des trucs en vracs que j'ai noté au fil du dividi: -le train.....la seuneuceufeu, c'est possib' avec toto :billet siouplait! -Thomas super maniaque surtout avec ses chapeaux (il est beau son stetson) une vraie Bree Van de Kamp dis donc ,on dirait moi un peu -le fan dans la rue avec ses x disques à dédicacer > la tete de thomas, pas des + jouasses, je peux aussi le comprendre mais...je crois que je devrais arrèter d'etre fan et de l'emmerder sur les parkings.... -un Thomas heureux mais lessivé après les concerts :ça doit bien valoir un marathon un concert -des hommes torse-nu des sicos qui montrent leur c... eh ben c'est du propre tiens..ouhh!remboursé! meme po drole en accéléré.... un thomas qui tombe la chemise...YES!! mais je l'avais déjà déshabillé alorsss..par contre le striptease un peu short quand meme... -l'hotel pas chouette : je pensais qu'ils avaient les moyens de se payer bien mieux...on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer, c'est clair? -"du travail, je vais fuir "... son coté 2 pieds?! -"je préfère une petite bière..." - Alexandre et ses lunettes trempées sous la douche, et son accordéon, il l'aime hein.. -le bassiste ,il est -Pierre qui joue comme un dieu des accords espagnols, et son rire ...j'aime! -Thomas , le pince sans rire, j'adore...Thomas , le prof, le donneur d'ordres : celui que les autres suivent...il devrait déconner plus souvent: j'aime quand il rigole, quand il saute sur scène avec sa guitare, quand il joue du piano tout seul : j'aurais aimé voir plus ses doigts sur les touches, il a de belles mains ( t'as d' beaux yeux tu sais.....) Thomas dans ses pensées (anormales..alors que la plu...), l'air grave, absorbé...on arrive à rien "lire" de ce qu'il ressent... beaucoup de solitude tout de meme.."au secours , je suis tout seul" mais non on est là, on t'aime...ben ouais, je suis thomaboule | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Lun 27 Nov 2006 - 23:12 | |
| mais c'est vrai qu'il a pas l'air marrant dans la vie... | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 28 Nov 2006 - 9:48 | |
| Je suis déçu !!!!
Ce n'est pas un super DVD, c'est dommage | |
|
| |
| |
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 28 Nov 2006 - 21:38 | |
| merci dugenoux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 28 Nov 2006 - 21:38 | |
| Dugenous c'est le plus fort !!! | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Merci Dugenoux, on voit bien !!
Hervé, tu veux que je te le rachète le dividi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 28 Nov 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Mar 28 Nov 2006 - 21:46 | |
| - hervé a écrit:
- NON, non je le garde
ah tu fais style c'est pas la peine de l'acheter ... le dernier cd il est pas terrible... je croyais que ça y est tu l'aimais plus, le Thomas, snif, tout est fini... Et puis non alors? | |
|
| |
vava Diane de Poitiers avec un cognac
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" Jeu 30 Nov 2006 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" | |
| |
|
| |
| LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe" | |
|