| Interview de Thomas Fersen sur le forum | |
|
+10bois de rose Ladybug flot christine le p'tit lion docteur hervé Moi aussi Miss V. Colombine pas glop 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Dim 4 Fév 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Dim 4 Fév 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Dim 4 Fév 2007 - 16:55 | |
| Voir le sujet "chanson", Christine | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Dim 4 Fév 2007 - 21:21 | |
| aaaah, d'accord !........euuh oui mais non , faut pas exagérer quand meme , meme si on le vénère comme un dieu le Thomas .... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 13:36 | |
| bon j'essaye de remettre la liste à jour .... vous me direz ce que vous en pensez et si on en rajoute .... ou pas! n'oubliez pas la mission d'Hervé : que le master lui remette en mains propres le fruit de notre travail!!! | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 16:34 | |
| Je viens de regarder la liste de questions. Ya moyen d'enlever celle sur les petits pois? ( saucisson why not mais petits pois, ça fait pas sérieux!) | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 16:40 | |
| et tant qu'a faire, celle sur thomasssssssss ou thomas puisqu'on sait maintenant qu'il faut prononcer [toma] :P | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 16:48 | |
| ok pour les ptits pois .....
mais pour thomassssse je voudrais bien savoir s il sait d ou ça peut venir ....... ????? | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:02 | |
| j'en ai rajoutée une qui m'est venue à l'esprit : quelle question ne t'a t on jamais posée .... | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:26 | |
| C'est marrant, j'allais poser presque la même question, à savoir: quelle est la question qu'on ne t'a jamais posée mais à laquelle tu aurais voulu répondre. Les grands esprits se rencontrent. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:34 | |
| j'aime bien la fin ... je modifie | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:37 | |
| :heing: déjà qu'il est pas à l'aise en interview.... :incla2: là ça va l'achever....le pauvre :silent: | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:41 | |
| Qu'est ce qui va l'achever? | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:43 | |
| justement le but c'est de ne pas lui poser les éternelles questions d'interview habituelles ..... tiens si un jour on sait à l'avance qu'il est reçu dans une émission tv ou radio on pourrait envoyer nos questions à la chaîne en question ..... avec copyright!!! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:51 | |
| Nos questions ne sont pas bien méchantes et ,sur le forum, on n'est pas bien méchant et on l'adoooooore, ça devrait le mettre à l'aise. et surtout, ça lui évite la sempiternelle question posée par un journaliste qui croit avoir tout compris: "donc thomas, vous aimez beaucoup les animaux, n'est ce pas?" | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Mer 7 Fév 2007 - 18:57 | |
| ah oui on lui évite la fontaine ....!!! moi je vous dis ils devraient faire appel à nous pour les interviews!! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Jeu 8 Fév 2007 - 18:03 | |
| - Zulma a écrit:
- Je viens de regarder la liste de questions.
Ya moyen d'enlever celle sur les petits pois? ( saucisson why not mais petits pois, ça fait pas sérieux!) alors Zulma, on assume pas .......??? je comprend...... sans rancune | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Jeu 8 Fév 2007 - 18:04 | |
| Disons que la réponse n'est pas essentielle | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Jeu 8 Fév 2007 - 18:09 | |
| et que la question ne l'était pas non plus.... quoique c'est très original comme question ,après tout......ça change des questions cons .... | |
|
| |
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Sam 10 Fév 2007 - 0:15 | |
| Excusez-moi je n'ai pas encore eu le courage de lire exhaustivement les 12 pages sur le sujet, mais je viens de relire attentivement l'interview (puisque vous n'arrêtez pas d'en parler et qu'il est question que ça aboutisse! ) alors je me permets de vous donner mon avis en courant le risque que certains sujets aient déjà été abordés... Je m'excuse donc d'avance! J'ai rangé ça comme dans l'interview pour nous faciliter la tâche à tous (enfin surtout à Hervé et à moi!) et mis en gras mes remarques * * * A propos de Thomas FERSEN (le pseudo) - 20 ans après Tomas Boyd si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'inspirerait le mondial 2006 ? ou autre chose que le mondial, faut le laisser librement choisir un autre pseudo, avec la référence qu'il voudra !A propos de tes chansons - Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ? et celle(s) qu’il aime le plus?- Composes tu d'abord les paroles ou bien la musique dans tes chansons ? déjà dit quelque part non? (documentaire pour arte…)Les concerts - Comment se déroulent les rappels? Te laisses tu porter par l'atmosphère de la salle chaque soir ou tout est-il programmé ? pourquoi n’avez-vous pas fait « Bijou » ni à Nantes ni à Ploeumeur ??! (dégoûtée !) - Que penses-tu de ton public … ? Pourquoi est il si large (de 7 à 77 ans ) ? formule un peu lourde et galvaudée, non ?- A ton avis pourquoi le charme agit-il de la sorte sur scène ..... ?et pourquoi cette ferveur dans le public tant chez les femmes que chez les hommes à ton égard ....? je pousserais jusqu’à « as-tu des tendances homosexuelles avouées ou inavouées ? »- Le fait de jouer avec les memes musiciens (Pierre, Alex, Christophe..entre autres) depuis longtemps , rend il les répétitions, concerts et autres enregistrements studio plus faciles ou plus difficiles, quand il faut faire des critiques, améliorations, délires, réflexions, ou mises au point ? circonflexe à « mêmes » ! - Comment vivez vous le depart ou l'arrivée d'un nouveau musicien (le batteur par exemple a changé) dans la formation ? accent à « départ » A part la chanson - Sais tu de quel signe astrologique est Pierre? - Quelle question à laquelle tu aurais aimé répondre ne t'a-t-on jamais posée et quelle en serait la réponse ? Pour ces deux questions, juste: Trop bien ! :thumleft: Et concernant le forum https://thomasfersen.forumactif.com- Merci .... grâce à toi nous avons fait de très belles rencontres (et pas que virtuelles) sur ce forum merci pas que pour le forum (on avait quand même eu une vie après la découverte de TF et avant le forum !)...* * * Sinon interview très sympa... On voit qu'elle émane d'un forum de vrais thomaboules! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Sam 10 Fév 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Sam 10 Fév 2007 - 0:41 | |
| Moi qui voulais me coucher, merci!!! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum Sam 10 Fév 2007 - 10:36 | |
| - Citation :
- - 20 ans après Tomas Boyd si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'inspirerait le mondial 2006 ? ou autre chose que le mondial, faut le laisser librement choisir un autre pseudo, avec la référence qu'il voudra !
cette question était arrivée en période anniversaire (20ans après=5coupes du monde après:lol:) de son choix de pseudo ..... en fait si on lui demande un choix trop large je crois qu'il ne répondra pas! - Citation :
- - Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ? et celle(s) qu’il aime le plus?
je rajoute ... - Citation :
- - Composes tu d'abord les paroles ou bien la musique dans tes chansons ? déjà dit quelque part non? (documentaire pour arte…)
bah oui mais christine y tenais .... déjà qu'on lui a supprimé les ptit pois ... - Citation :
- pourquoi n’avez-vous pas fait « Bijou » ni à Nantes ni à Ploeumeur ??! (dégoûtée !)
pas de rancune personnelle! - Citation :
- je pousserais jusqu’à « as-tu des tendances homosexuelles avouées ou inavouées ? »
je rajoute .... - Citation :
- - Le fait de jouer avec les memes musiciens (Pierre, Alex, Christophe..entre autres) depuis longtemps , rend il les répétitions, concerts et autres enregistrements studio plus faciles ou plus difficiles, quand il faut faire des critiques, améliorations, délires, réflexions, ou mises au point ? circonflexe à « mêmes » !
- Comment vivez vous le depart ou l'arrivée d'un nouveau musicien (le batteur par exemple a changé) dans la formation ? accent à « départ » non non non non ...... je ne dirais pas sur qui j'ai fait ce copier coller .... en tous cas je vais faire la modif ..... merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum | |
| |
|
| |
| Interview de Thomas Fersen sur le forum | |
|