Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

T\'es qui toi ?? - Page 37 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

T\'es qui toi ?? - Page 37 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

T\'es qui toi ?? - Page 37 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

T\'es qui toi ??

+108
Sabrina
scince
Petite Elfe
Bromure
Iguanodon
ArchiArchibald
coquelicot
Mama
Salem
pims
Canard
xingu111
Palmita
fomeboy
Pifou
Lordbug
Mister V.
Ces
C d'accord pour ce soir
pantoufle
Druggy
Fan de TF
Rudez
christine
EyesOnly
Jola_Fawn
la-tordue
Odyssée
romane
Tom Joad
pas glop
cheveuxlong
son idole
sourdeamatricedemusique
Colombine
Lay
Moi aussi
simous
bois de rose
Zulma
Ramino
le p'tit lion
Miss V.
elza
zaza
petitesoupe
acedia
modul
la cigale
teace
flot
Ladybug
clincos
moucheron
Lauretta
Bibiche
waarom niet
Mélaine
@XuRiT
vava
rescapedunapalm
Sasih
Kleman
Amarante
Hed
Yves
Sadya
stereolove
dindebio
ptikikouil
prime
Dis-moi oui !
boub
sleepyhead
valeria
Goldine
Canaille
lamimolette
Soizic
Vanille
Blue
Elora Danan
une cigale à montréal
eudmo
Yelome
rititi et ratata
zebulon
Helene
craquinette
lachauvesouris
goranccm
mili
françou
bouiboui
Marcello
RVL
Elle
mistralgagnant1203
Pablo
Sanjiyan
docteur hervé
Françoise
Freyja
mary_des_guerites
Miss Louise
Pauline
memesse
Laurette
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
coquelicot
Papillon
Papillon

Féminin Nombre de messages : 73

T\'es qui toi ?? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:02

:prost: pr ta joke des pompes originale comme pas 2 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Louise
Louise
Salem

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:23

rtrt Mr. Green Wink
http://www.myspace.com/atomic_sky
ArchiArchibald
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:20

Prénom : Loïs

Pseudo : ArchiArchibald (parce que Brassens "Oncle Archibald" et puis anArchie)...

En ce moment je fais : master d'histoire + formation pour création d'entreprise + politique...

Films : Je ne regarde que des comédies, ou presque. J'aime bien rire et m'évader quand je vais au cinéma. Donc, ça donne du "Sérial Nocer" ou "American Pie", aux "Visiteurs" ou "Les Anges gardiens", ou encore "Le père-Noël est une ordure"...
Mais je n'oublierai pas de vous signaler que je suis un véritable adepte de Tom Hanks, le plus grand des acteurs américains de tous les temps...

Bouquins : La série des Arsène Lupin (j'en suis presque à la fin). Puis voilà. En ce moment, c'est tout. C'est l'été, merde !

Musique : Y'en a beaucoup... J'adore Maxime Le Forestier par exemple (il a une putain de voie mélodieuse à tout péter !)... Mais bon, je vais vous dire ce que j'écoute depuis deux ans... Voici mes "30 plus écoutés" que j'ai sur iTunes :
1. Si l'on marchait jusqu'à demain ? (Louise Attaque, 168 écoutes)
2. Croque (de qui déjà ? 154 écoutes)
3. La salade (Déportivo, 147 écoutes)
4. C'est quand le bonheur ? (Cali, 136 écoutes)
5. Je m'en vais (Cali, 136 écoutes)
6. Pégase (Thomas Fersen, 131 écoutes)
7. Seven Nation Army (The Whites Stripes, 129 écoutes)
8. Matador (Mickey 3D, 121 écoutes)
9. La Sentinelle (Luke, 120 écoutes)
10. Les bobos (Renaud, 118 écoutes)
11. Saint-Jean-du-Doigt (Thomas Fersen, 115 écoutes)
12. Alice & June (Indochine, 114 écoutes)
13. Je ne vivrai pas sans toi (Cali, 112 écoutes)
14. Les cravates (Thomas Fersen, 107 écoutes)
15. Est-ce que tu aimes ? (-M- et Arthur H, 101 écoutes)
16. Lemon Tree (Fool's Garden, 98 écoutes)
17. J'aurai bien voulu (Babylon Circus, 97 écoutes)
18. Les jours meilleurs (Maxime Le Forestier, 96 écoutes)
19. Pégase (version live "Bonne fête Hyacinthe", 94 écoutes)
20. Let it Be (The Beatles, 93 écoutes)
21. Prendre racine (Calogero, 93 écoutes)
22. Je n'ai pas la gale (Thomas Fersen, 93 écoutes)
23. Malone (Renaud, 93 écoutes)
24. Elle m'a dit (Cali, 92 écoutes)
25. Tien An Men (Calogero, 91 écoutes)
26. Pièce montée des grands jours (Thomas Fersen, 91 écoutes)
27. Face à la mer (Passi et Calogero, 90 écoutes)
28. Mon macabre (Thomas Fersen, 89 écoutes)
29. Et si en plus y'a personne (Alain Souchon, 87 écoutes)
30. Le dîner (Bénabar, 85 écoutes)

J'aime bien : Trop plein de choses pour tout dire ici. La musique (je joue Brassens mieux que Maxime), la stratégie en politique (parce que les idées, comme le dit Renaud "si les élections ça changeaient vraiment la vie, ça ferait un bout de temps que, voter, ça serait interdit"), l'OM (parce que c'est le club de ma ville, et que j'ai des invitations pour tous les matchs), Apple (parce que j'ai eu un PC sous Windows de mes 9 ans à mes 19 ans et que le jour où j'ai décidé d'acheté un Mac j'ai découvert un monde où les virus et les bugs n'existent pas, et où l'on découvre de nouvelles choses tous les jours, alors qu'avant je passais mon temps à chercher des fonctionnalités qui n'existaient pas).
J'aime bien d'autres choses encore. Mes amis avant tout le reste (parce que ce sont les "frères que je n'ai jamais eu", et puis "une gonzesse de perdue c'est dix copains qui reviennent" : la fidélité n'existe qu'en amitié).

J'aime pas : recevoir des ordres, me lever tôt, les gens qui disent qu'un Mac c'est plus cher ou pas compatible (c'est tout faux), les gens qui ne comprennent pas la solidarité, les gens qui ne savent pas ce que signifie "être humain" ou le méprise... J'aime pas l'armée ni les flics (ils me font peur). J'aime pas Michel sardou (facho) ni Francis Cabrel (accent qui m'insupporte, rien contre lui). J'aime pas Nicolas Cage (il est trop mou) ni Fernando Alonso (arriviste orgueilleux). J'aime pas les gens qui ont de l'orgueil, ou ceux qui sont prêt à tuer pour défendre leur "honneur".

Signes particuliers : Plutôt beau gosse... :grivois:

Voilà... Kissou à tous. Et pour ceux que ça intéresse...

Mon site perso sur l'actualité et les choses du web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon site sur Maxime Le Forestier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:13

avec tout ça, tu es un vrai thomaboule!
et puis si tu habites Marseille Eyes va être content, et moi aussi car mon frère habite juste à côté!
et je n'aime pas non plus michel Sardou Mr. Green
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5356

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:03

Merci ArchiLois ...
What the fuck ?!? c'est curieux cette page d'accueil ... scratch "Uptat ea vel Dolorero"
faut un decodeur ? c'est lisible que sur mac ? c'est un patois ? du latin moderne T\'es qui toi ?? - Page 37 J-ai-rie ?
Mr. Green
pourquoi quand on clique il ne se passe rien ?

(j'aime po quand l'ordi y fait rien quand je clique ^^)
http://www.oxfam.org/fr
prime
Lion
Lion
prime

Masculin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:15

ArchiArchibald a écrit:
[...]les gens qui disent qu'un Mac c'est plus cher ou pas compatible (c'est tout faux)[...]

C'est dingue ça !
Parce qu'en février, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Je voulais un mac et finalement j'ai pris un PC parce que .... je n'ai pas trouvé un mac (avec des capacités suffisantes) dans mes moyens (il me manquait plus de 200 euros).
Et encore, heureusement je désirais un ordinateur de bureau et pas un portable parce que la différence entre un macbook et un pc portable est encore plus flagrante je crois.

Cela dit, si ça a changé depuis février, tant mieux.

Pour la compatibilité en revanche, t'as raison.

Enfin, je souhaite la bienvenue !
Mr. Green
http://www.les-mathematiques.net/
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

Masculin Nombre de messages : 1977

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:03

En effet, content d'accueillir un Marseillais, qui aime Oncle Archibald, que j'adore de Brassens dont je suis fan Smile

Bienvenu à toi, allez l'OM et fuck Sardou (encore plus que vous tous !)
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:47

ouhhh que tout cela est ambigue cher eyes!
ma chrichri, j'essaye de rattraper le maître mais pas évident! Mr. Green
http://www.myspace.com/flot
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:41

J'aime énormément Maxime le forestier. C'est le premier artiste que j'ai vu en concert. Quand j'entends la rouille, j'ai eu 30 ans, mon frère ou encore "si je te perds", je fonds.

Tout ça pour dire... bienvenue ArchiArchibald!

En revanche j'adore les accents des chanteurs, ça devient rare. Et l'ami Georges en avait un.
Iguanodon
La pleine lune le réveille
Iguanodon

Masculin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:35

Salut à tous !

C'est Iguanodon à l'autre bout du clavier. Je n'ai pas grand chose à voir avec celui de la chanson de Thomas, mais au moment de choisir mon pseudo, j'avais l'air dans la tête.

Pour le reste, voici quelques éléments pour mieux me connaître.
C'est ma chère et tendre qui m'a fait découvrir Thomas Fersen. Quel déclic ! Il m'a réconcilié avec la bonne chanson française. Depuis, je suis complètement accro même si je m'autorise quelques infidélités avec d'autres artistes (Kravitz, -M-, Jamiroquai, Eddy Mitchell, sans oublier les classiques : Brassens, Ray Charles, and co.).

Historien de formation, je bosse dans la com' depuis 10 ans.

Quand j'aime un morceau, c'est à la folie : je peux l'écouter en boucle, 7,8,9,10 fois. Mon entourage se lasse bcp plus vite que moi… Encore merci donc à l'inventeur du casque et des oreillettes…

Appartenant à la catégorie des "couche-tard / lève-tôt", j'ai de sacrées poches sous les yeux, mais tant que mes doigts continueront de surfer sur le clavier, pour le boulot ou pour participer à un forum et qu'il y aura du plaisir, y'a pas de raison que cela cesse.

à bientôt sur le forum !

Iguanodon
http://defilelyon2012.canalblog.com
Iguanodon
Iguanodon

Masculin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:14

flot a écrit:
je me vois dans l'obligation de souhaiter la bienvenue à tout ce petit monde (iguanodon, pilouface...)
vive la République et vive Thomas! Mr. Green

Pourquoi dans l'obligation ?
En tout K, c'est sympa, merci.

@+

à gauche de ma zone de texte, je vois un message "ce topic part en sucette !!!". Dois-je plaider coupable ? J'avoue tout, c'était "à l'insu de mon plein gré" nan
http://defilelyon2012.canalblog.com
Bromure
Zaza
Zaza
Bromure

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:32

Apparement c'est içi qu'il faut se présenter ... Je suivrai le même schéma que le premier post de ce topic (oui je sais, manque d'originalité, ça commence mal). Donc :

Prénom : Tom

Pseudo : En l'occurence sur ce site Bromure en référence à ce mot qui m'a fait tilt dans la chanson de Fersen "Marie-des-Guérites" et qui m'a poussé à savoir conrètement ce que c'est que le bromure. Sinon on m'applle Tom-Tom, parce que l'on connait déjà un autre Tom. Ma chérie m'appelle Schwarzi (nan je déconne) !

D'où j'écris : Des Arènes pas très bien entrenues mais très vivantes en période estivale, une Maison carrée rectangulaire (sont fous ces Romains), une tour de guet qui a traversé les siècles en rapetissant au fil du temps, des magnifiques Jardins, une merveilleuse ZUP ... Je suis Nîmois, la ville avec un accent, mais rien d'autre.

Age : 17 ans mais j'y crois pas trop, on a fait que me dire et je n'ai aucun souvenir de la date précise à laquelle je suis né. Y parait que je suis pas le seul, m'enfin bon ...

En ce moment je fais : Oulah, euh ... Bon d'abord c'est les vacances hein ! Je vais rentrer en Terminale L option théâtre "lourde" (mais pas tant que ça). J'ai passé de brillantes épreuves anticipées qui me permettent d'avoir 56 ou 59 (je sais plus) points d'avance au BAC. Acutellement je tourne dans un long-métrage indépendant de Philippe Bouillet et Nathalie King produit par Kaléo production qui est une boîte sur Montpellier, les acteurs sont les membres du groupe théâtre de l'année dernière. Je pars dans une semaine pour la République Tchèque retrouver d'anciens correspondants. J'ai voyagé en Ecosse il y a deux ans et en Allemagne car je faisais parti d'un projet théâtre européen entre nos trois nations qui a aboutti à la fin de cette année à une représentation sur Nîmes. Le thème était la construction de l'Europe (je vais éviter le synopsis pour ne pas encore plus vous ennuyer). D'ailleurs grâce à ce projet j'ai rencontré ma petite amie, Sina, allemande, qui est malheureusement en ce moment même en Ecosse pour ses études (on évitera les détails aussi, trop long, je vois déjà la taille de ce paragraphe et je prend peur pour le lecteur ...). Bon, s'il y a des curieux (oh comme j'me vante, des gens curieux de ma vie tiens !), beh un petit message privé ... On sait jamais !

Films : Oulah ... l'étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton et en général tous ces films, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet, Little Miss Sunshine de Johnatan Dayton et Valérie Faris. et tant d'autres ... mention spéciale pour certains courts-métrage animée, tel que Vincent de Tim Burton ou La migration des Bigoudenn que je trouve merveilleux (à voir sur dailymotion). un petit coup de coeur pour les films de Larry Clark tel que Kids. Ah, et le labyrhinte de Pan, grande et merveilleuse surprise.

Bouquins : Tout ce qui peut passer sous la main ... Un penchant pour Victor Hugo dont le personnage m'a beaucoup plu et qui m'a poussé à le reconnaître dans ses oeuvres. beaucoup de bandes dessinées telles que boule et Bill, Spirou, Gaston Lagaffe, Astérix, etc ... Des coups de coeur comme Vipère au poing d'Hervé Bazin ou encore Des souris et des hommes de John Steinbeck.

Musique : Fersen, Volo, les Wriggles, Bénabar, Aldebert, Cabrel, Bourvil, Higelin, Pink Floyd, Led Zepplin, la rue Kétanou, les cowboys fringants, Renan Luce, Tryo, Didier Super, Mano Negra/Manu Chao, Norah Jones, Babylon Circus, George Brassens, le Soldat Rose, Yann Tiersen, Sting, mes Souliers sont rouges, Soldat Louis, Gilles Servat et des musiques celtiques de différents groupes tels que the Chieftains, Dan ar braz ou the Dubliners. Beaucoup de BO de film aussi, celle de L'étrange Noël de Monsieur Jack en particulier ou encore Amélie Poulain

J'aime bien : Être avec ma copine, voir de la famille, aller en Bretagne, voyager, retrouver mes anciens correspondants, rencontrer à nouveau mon ancien prof de l'école primaire qui m'a fait découvrir le théâtre, être sur scène, regarder le public dans les yeux, rire, pleurer, seul ou accompagné, garder contact avec tous les gens que j'ai déjà pu croisé, manger du chocolat, faire un gateau, organiser une soirée barbecue, plonger dans l'eau, boire une bonne pinte de Beamish ou de Guinness en fumant une cigarette entre quelques parties de billard, conduire ma mobylette, conduire ma mobylette en étant pompette, faire le tour du périph' la nuit même si j'ai plus beaucoup d'essence, être dans ma chambre, décorer ma chambre, regarder ma chambre, regarder la rue, observer les gens, boire un café en terrasse l'été, faire de nouvelles rencontres, apprendre à aimer les gens, prendre l'avion, paraître excécrable, être un tantinet méchant, taquiner, chatouiller, caresser ma copine.

J'aime pas : J'ai peur de déjà faire très mauvaise impression, je continue donc das ma lancée : Nicolas Sarkozy ! Les champignons, les toilettes pas propres, quand les copains foutent le bordel chez moi lors d'une soirée, les engueulades pour un rien, les prises de tête entre amis digne d'une série pourrave sur Filles TV, Filles TV que regarde ma petite soeur et qui lui abruti le cerveau, les radios FM, la télé-réalité qui porte mal son nom étant donné le peu de réalité dans toute cette mise en scène, le JT de 13h sur TF1 parce que y'a autre chose à dire que de nous montrer "En Vendée, André, 53 ans, fans de punaises, en collectionne de toutes tailles et toutes couleurs depuis son plus jeune âge. Un reportage de Cyril Leclerc et Arthur Bertrand", quand mon narguilé est bouché, quand les clopes augmentent, quand on me demande ma carte d'identité (parce que j'ai horreur de la photo qu'il y a dessus, dailleurs ...), j'aime pas les photos ! Mais j'aime en faire, j'aime pas les films à pognon qui gâche un magnifique potentiel, tel le monstreusement horrible Eragon, ou bien encore les Harry Potter. J'aime pas les boussoles (même si j'aime la perdre, la boussole, eh !), j'aime pas les éboueurs qui tôt le matin se sentent obligés de foutre le bordel juste en bas de chez toi, mais bon les pauvres j'vais pas aller leur gueuler dessus. J'aime pas ceux qui ralent contre les grévistes, ceux qui ont des préjugés sur tout le monde, j'aime pas ces enfoirés qui détermine notre vie en tranche Enfance/Adolescence/Âge adulte/Senior, j'aime pas ceux qui font genre qu'ils comprennent les jeunes, j'aime pas les psys, j'aime pas ceux qui prétendent avoir de la personnalité parce qu'ils se vêtissent de la manière la plus extravangante et excentrique possible dans l'unique but de se détacher et de prouver, de se prouver, qu'ils ont une forte personnalité. J'aime pas ranger ma chambre.

Signes particuliers : Jamais coiffé, se déplace en mobylette Peugeot 103 rouge/orangé et noir, aux poignées zébrées avec écrit City Jungle dessus, sans les pédales (j'me cassais toujours la gueule au démérrage) et depuis peu un siège arrière fabriqué maison avec une planche en bois, des sacs plastiques et un bout de matelas pneumatique. Aime beaucoup le rouge mais ça se voit pas. A un triskel autour du coup et un taureau camarguais. Conserve toutes sortes de trucs inutiles à souhait tels que les papiers qui entourent les sucres des cafés ou encore les tickets de caisse.

Voilà, j'ai tout dit ... Hep, debout ! Psss, eho !
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:54

loooooooooooooooooool !

Bienvenue à toi !

J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre... Sarokozy et le 13h de Pernaut je crois qu'ici tout le monde ou presque est d'accord avec toi.

Je fais(ais?) du théâtre amateur dans la troupe de mon école, j'ai écrit une comédie musicale (oui j'ai triché...avec des airs connus), et j'écris en ce moment une pièce aussi. Sans prétention tout ça.

Au fait les gars, sur dailymotion y a ma comédie musicale que j'ai écrite et dans laquelle je danse (rock et modern jazz), et ma pièce de théâtre dans laquelle je joue... un MP et j'envoie le lien ! Smile

Sinon je suis assez fan de Burton moi aussi, et puis de Almodovar aussi (je sens que toi aussi mais y a de grandes chances pour que j'me prenne un vent).

Dur les relations à distances, mais il parait que quand c'est fort ça tient, moi ché pas, jamais testé.

Amuse toi bien post à qui mieu mieu !

PS : J'ai tout tout lu Wink
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:54

PS2 : j'oubliais l'objectif principal de ce post : content de voir un nîmois, chui à l'Ecole des Mines d'Alès... avec les majuscules c'est plus classe :p

Welcome Tom Tom et enjoy avec nous Smile

PS 3 pour les filles : les hommes arrivent en force
PS 4 pour Vévé : tu nous manques !
Bromure
Zaza
Zaza
Bromure

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:01

Merci EyesOnly ! tout lu ? Y'a du courage dans l'air !

Attention, surveille tes MP !

Content de voir aussi que je ne suis pas le seul dans un rayon de 50km à écouter Thomas, c'est pas le genre de la région j'ai l'impression, mais qu'est c'qu'on fiche dans ce coin paumé ?!

Pour Almodovar je connais pas plus que ça, mais comme l'été est synonyme d'enrichissement culturel (à l'instar de ce que l'on nou apprend au lycée ...) je suis en train d'essayer de me procurer Parle avec elle dont j'ai justement beaucoup entendu parlé.

Elle parle de quoi ta pièce sinon ?
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:10

Je te conseille surtout Tout sur ma mère d'Almodovar... De loin mon préféré.... on ne peut plus poétique je trouve.

Sinon, on est très très nombreux à l'EMA à aimer Fersen... Si si, on est allé à Avignon on était 2 voitures !

Mes "pièces"... :
Comédie musicale : RDV dans 10 ans, 6 potes se retrouvent 10 ans après le bac... bateau comme thème mais fun.

Théâtre : d'après Chroniques des jours entiers des nuits entières... Notre mise en scène : réveillon... des moments de fêtes de rire et de confidence au cours d'une Saint Sylvestre un peu folle.
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:12

EyesOnly a écrit:

PS 3 pour les filles : les hommes arrivent en force

oueh ... ben il est temps !! entre ceux qui sont partis et qu'on ne revoit pu...(le ptilion, rudez, xingu...) pour l'instant on est toujours 70/30 au mieux mon Eyes ....
lol!

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:14

oué bon ca va !

Avec Gillou, Bromure et Vévé... C'est des super mecs que vous avez quand même lol

Mais on dérive on dérive master !
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:15

nan mais c'est pour feter son retour qu'on devie,
faut bien qu'il ait quelque chose a se mettre sous la dent le Vévé,
qu'il se sente utile... Mr.Red
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:21

Oué c'est ça... C'est du joli ! Vévé c'est sa faute à elle.

Pour la comédie musicale, faut pardonner toutes les erreurs catastrophiques qui ont été faites... J'aurais du faire la mise en scène lol :p
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:22

Et puis faut lacher vos comm, comme disent les djeun's lol
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:24

y'a des jours et des nuits .....
Bromure
Zaza
Zaza
Bromure

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:24

Les fautes catastrophique du genre la synchro ? La musique qui met trois plombes à arriver ? c'est ce qui fait la beautée d'un spectacle aussi !

J'en suis à New York, New York et c'est trop fort !
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

c'est ou ?
http://www.myspace.com/incognitorv
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

quoi donc ?

Merci Bromure ! Je suis le grand brun bogoss en blanc qui danse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   T\'es qui toi ?? - Page 37 Empty

T\'es qui toi ??
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant