Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?

Aller en bas 
+24
Colombine
Moi aussi
Cunégonde
antoine
acedia
la cigale
le p'tit lion
gonzesse
flot
Pégase
Miss V.
Ladybug
Soizic
Aurore
Mathias
Stormy
pierrot perdu
zebulon
Miss Louise
Yves
Marcello
Elle
17 Hippies
docteur hervé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:42

gonzesse a écrit:
Ensuite, si lui même dit qu'il chante comme une patate (pauvre patate) je ne vois pas pourquoi il continue. Il aurait pu écrire et prendre un interprète qui, lui , a de la voix .... non ?

C'est une stratégie commerciale...avec cette voix il ne laisse pas INDIFFERENT...ceux qui l'aiment bien disent: "wahou...quels jolis textes empreints de nostalgie!!!" et ceux qui ne l'aiment pas disent: "il a vraiment une voix de merde!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
pierrot perdu
Moucheron
Moucheron
pierrot perdu


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/09/2004

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:01

gonzesse a écrit:
D'abord, je ne pense pas que ce soit la mode de ne pas aimer Delerm. Simplement les radios nous l' infligent et je pense que de là viennent les nombreuses réactions (positives ou négatives).

Non ce n'est pas un effet de mode. Mais ce n'est pas non plus le matraquage radiophonique qui explique le fait que Vincent Delerm suscite autant de réactions (positives ou négatives) et ne laisse personne indifférent.

D'abord, ces titres ne sont pas tant diffusés que ça en radio. Beaucoup moins que bien d'autres artistes. S'il est mis en avant médiatiquement, c'est plus en télé où il est "bon client" et dans la presse, en tout cas une certaine presse. Sans doute son côté agaçant fait-il partie d'une certaine forme de communication. Quoi qu'il en soit, je reste sur ma position j'aime ce qu'il fait de manière générale et encore plus sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:12

Citation :
je ne vois pas pourquoi il continue. Il aurait pu écrire et prendre un interprète qui, lui , a de la voix .... non ?

pas d'accord ... difficile de trouver quelqu'un de meilleur pour interpréter ses chansons sur scène ... par contre pour "chanter" ses chansons peut-être ... euh ... finalement non je préfère même sa voix de "patate" à celle de Céline Dion Mr. Green les interprètes qui ont de la voix me font peur ... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:12

le p'tit lion a dit :
"C'est une stratégie commerciale...avec cette voix il ne laisse pas INDIFFERENT...ceux qui l'aiment bien disent: "wahou...quels jolis textes empreints de nostalgie!!!" et ceux qui ne l'aiment pas disent: "il a vraiment une voix de merde!"

en fait, ce n'est pas du tout une stratégie comerciale, il ne peut pas chanter autrement, et je crois qu'il lui est difficile d'interprêter autre chose que ses textes. En effet, il est passé je ne sais plus dans quelle émission et à chanter une chanson qui n'appartenait pas à son répertoire....ce fut difficile je dois dire.
mais j'ai toujours une profonde admiration pour ce qu'il fait.. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:19

Je suis d'accord avec vodoo & flot : je ne vois pas quelqu'un d'autre interprèter les chansons de V. Delerm ..elles sont écrites par lui, elles ont sa griffe et même si il a une voix qui peut énerver (je le conçois !) son interprétation est UNIQUE .
.
Je crois que c'est à Taratata (l'émission dont parle flot) où il a chanté avec Souchon "tu peux préparer le café noir" de Mitchell ... c'est vrai que c'était moyen ... je pense qu'il ne peut "chanter" que ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:29

oui! c'est ça, c'est dans taratata, merci la cigale!
je suis d'accord avec ce que tu dis sur Delerm, un style que j'aime beaucoup mais qu'on peut ne pas apprécier...
des interprétations innimitables par quelqu'un qui ne peut rien interprêter d'autre.... (quel carcan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:22

mais c'est quand meme dommage...sa voix gache la beauté de son texte!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:07

rhoo, mais t'arrête dis dont le p'tit lion! tu ne fais que l'harceler, laisse le tranquille un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:34

et puis après tout il a été lancé par Thomas .... c'est sur son dvd je crois où on les voit ensemble chez Tôt ou tard lors d'une petite fête .... sinon je l'ai vu en concert chanter "l'aventura" avec Jeanne Cherhal ..... excellent! Comme quoi il peut "chanter" autre chose .... je pense que ça doit surtout être un bon acteur (il a fait pas mal de théâtre) par contre c'est clair que sa voix peut déranger ... mais quand on adore ses textes comme moi on y fait plus trop attention .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:25

pareil vodoo! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:42

Alors jusqu'à présent il n'y avait pas d'artiste que je détestais chez Tot ou tard (au pire je ne connaissais pas ou étais indifférente).
Mais depuis peu,il y a une "nvelle" chez Tot ou tard=>Agnès Jaoui...et j'aime vraiment pas! :x
Et ça me permet de répondre au topic!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:09

j'ai pas accroché du tout non plus acedia! sur le cd de duos, vraiment, je me suis presque ennuyée en l'entendant.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:54

Pareil,j'accroche pas du tt du tt,ni à sa voix ni à sa façon de chanter...bref il n'y a rien qui ne trouve grâce à mes yeux concernant ses prestations de chanteuses. :x
Elle aurait mieux fait de s'en tenir au cinéma,de mon pt de vue bien sûr!

C'est marrant,Flot; on a souvent des gouts similaires j'ai remarqué!Copiiine!!! cheers

🐱
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:10

c'est trop drole! en lisant le début de ton message précédent, je me faisais la même remarque, et puis j'ai lu la suite.....
y a de la télépathie!!! Mr. Green
(en même temps, ça me conforte de trouver quelqu'un qui apprécie les mêmes choses! :jocolor: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:45

Mr. Green
Ca me fait penser qu'il y a une artiste (dont j'ai ressorti l'album et que je me passe en boucle en ce moment) que tu devrais bien aimer; mais j'hésite à te donner le nom,je ne voudrais pas que ça te fasse un achat en plus à prévoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:58

dis toujours! au contraire! je suis avide de découverte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:39

Moi aussi ,j'adore découvrir des artistes que je ne connais pas!
Dc je te livre la petite découverte que j'ai faite courant 2005: Pascale Borel,et son album "Oserai-je t'aimer?" cheers
Trop super,plein de chansons génialissimes ( Si j'étais une vache, 12 ans ..si je m'écoutais je citerais ts les titres de l'album! Wink ),je suis fan!! bounce
Elle a fait des chansons dans les années 80 avec un groupe qui s'appelait Mikado (connaissais pas perso,c'était assez kitsh à ce que j'en ai compris -en même temps...c'était les années 80!! Mr. Green -)
Elle a une voix super mutine,les textes sont extra,les mélodies vraiment sympa; bref si tu as l'occasion,jettes-y une oreille! Wink Il y a de fortes chances que tu aimes!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:45

merci beaucoup!!
j'y jeterai évidement un coup d'oeil...et plus que ça si affinité! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:27

pfff, ça marche pas! je n'arrive pas à écouter pascale borel!
je suis déçue!!! est-ce que t'as une explication ou une solution pour moi acedia pour que je puisse l'écouter quand même, car sur le site de la fnac "i veut pô"! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:04

Oui,moi c'est pareil,le site de la fnac: I don't want that
Essaye celui de virgin: http://www.virginmega.fr/
Je ne peux pas te mettre le lien direct,tu as juste à taper "pascale borel" dans recherche,puis "écouter l album" (ce sont des extraits seulement,bien sûr...) qd tu es dessus!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:00

ça y est! j'ai pu écouter les extraits. Alors j'aime bien la voix, mais j'accroche moins niveau accompagnement musical, du moins dans les quelques bouts de rien du tout que j'ai entendus (c'est frustrant quand même....)
parfois la musique me parait un peu dépassée (je ne dis pas ringard hein?!) mais c'est difficilement explicable.
faudrait que j'écoute l'album entier car les textes m'ont l'air bien! je vais me renseigner autour de moi si quelqu'un a le cd! merci une nouvelle fois acedia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:48

C'est assez frais et décalé en fait! Mr. Green
J'aime bien sa voix moi aussi!
12 ans ,c'est un duo avec sa propre fille il me semble,c'est vraiment une chouette chanson (texte,musique) sur les générations et les relations mère-fille!
Et il y a une reprise "japonisante"de Into the groove de Madonna qui est top!!cheers
Mais c'est vrai que,sur extraits uniquement,ça ressort pas forcément bien...moi par ex,je n'avais pas du tt accroché à 12 ans alors que c'est une des mes préférées maintenant!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pascale Borel ONLINE   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:34

Salut !
Ca fait plaisir d'entendre parler de cet album sur ce forum !
Pour info, Pascale Borel a son site officiel :
http://mapage.noos.fr/pascaleweb
... Et là, les extraits sonnent bien ! On trouve même un remix electro superbe (Les Bordelaises), et aussi des vidéos, une page très drôle sur la chanson "J'aime tellement Proust"...
D'accord sur le côté daté de certains arrangements. Je pense que c'est totalement volontaire, surtout dans des chansons comme "Proust" ou "Alicante"...
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:22

merci beaucoup antoine!
je comprend maintenant ce engouement pour sa voix acedia, que je n'avais pas vraiment entendu sur le site de virgin.
"Douze ans", même avec un court extrait, me séduit vraiment : cette association de dialogue-voix-duo mère fille, j'aime beaucoup!
de plus, j'ai beaucoup plus fait attention aux paroles qui me séduisent aussi énormément!
encore une fois, j'aime!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Contenu sponsorisé





Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?
» Nouvel album de Da Silva artiste du label de Tôt ou tard !!!
» Sites web intéressants
» 25 ans de tôt ou tard !
» Tôt ou Tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: