Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai

Aller en bas 
+18
Salem
Rod
Fan de TF
petityukulele
marybarate
flot
Moi aussi
vava
Zulma
Ladybug
pas glop
bois de rose
Miss V.
xingu111
christine
Sadya
Palmita
manudeneux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:08

c'est ça la blague.....?????? bbb ....il ne t'a pas fait la bise..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mmmmmh Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:45

Embarassed voui c'est ca la blague tongue vous avez gagné Christine et Palmita Mr. Green il ne m'a pas fait de bise Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 J-ai-rie
en meme temps c'est un peu normal, c'est la premiere fois que je lui parlais vraiment Rolling Eyes Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Xrougi2

je me disais bien que j'allais etre demasquée, :batman: c'etait trop enorme pour pas se faire repérer Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Icon_com


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:52

aaaaah !!!!! ouf......parce que j'avais des regrets là.......... bbb
pour l'affiche....on la coupe en 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:21

je vais voir si j'en ai pas une 2e en rab, sinon je la coupe en diagonale et hop chacune sa moitié de thomas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:29

je me disais aussi : le Thomas est 1 animal à poil ...et donc pas facile d'abordage, avec un sale caractère, de mauvais poil quoi ( c'est pas moi qui le dit , c'est lui ..) bref pas facile à prendre au lasso , faut des pincettes, en fait...Mr. Green

merci Me too pour la demie affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:38

Moi aussi a écrit:
je vais voir si j'en ai pas une 2e en rab, sinon je la coupe en diagonale et hop chacune sa moitié de thomas Mr.Red
si tu en as 2 d'accord...... Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216 bbb .....sinon je laisse ma moitié à christine.......qui en a bien besoin ces temps ci....il me semble ........Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Eusa_doh
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:46

Toujours à la traîne moi Rolling Eyes Mais quand même j'ai veillé très tard pour voir ton message hier soir et puis j'ai abandonné www
Mitou à dit :
Citation :
sa barbe est douce et il sent bon le gel douche

ça ne voulait pas dire qu'elle lui avait fait la bise, non plus... Alors demi blagounette, hein rtrt
En même temps, je me suis dit, quelle veinarde, elle a dû l'approcher de bien près Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 0007
Merci Me too de t'être "sacrifiée et dévouée" Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Love pour aller lui parler. Au moins tu n'a pas perdu tes moyens, quelle maîtrise de soi ! quel sang froid ! et tous ces détails, c'est un vrai bonheur de nous en faire profiter 0079
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:51

C'est vrai que mee tou a été drôlement à l'aise! Moi je me suis défilée mais c'est mieux, à deux il aurait eu peur...
T'es sûre d'avoir bien compris mee tou, en 92 ils sont devenus célibataires? c'est pas plutôt pères?
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:11

si si, pas glop , celibataires c'est bien ce qu'il a dit ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:24

bois de rose a écrit:
Toujours à la traîne moi Rolling Eyes Mais quand même j'ai veillé très tard pour voir ton message hier soir et puis j'ai abandonné www
Mitou à dit :
Citation :
sa barbe est douce et il sent bon le gel douche

ça ne voulait pas dire qu'elle lui avait fait la bise, non plus... Alors demi blagounette, hein rtrt
En même temps, je me suis dit, quelle veinarde, elle a dû l'approcher de bien près Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 0007
Merci Me too de t'être "sacrifiée et dévouée" Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Love pour aller lui parler. Au moins tu n'a pas perdu tes moyens, quelle maîtrise de soi ! quel sang froid ! et tous ces détails, c'est un vrai bonheur de nous en faire profiter 0079

Merci BDR Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Ourson-a tu es indulgente avec moi Mr. Green c'est vrai que ca m'a pris un temps fou de taper ce CR j'essayais de remettre dans l'ordre et de pas en oublier Rolling Eyes et d'un coup j'ai regardé la pendule et pres de 2h s'etaient envolées... alors que vous attendiez en piaffant :désolé:

quant a ma demi blagounette, j'etais encore dans l'euphorie drunken d'apres concert que j'ai glissé cette phrase dans le cr, j'ai du confondre réve et realité Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Lol : en effet je ne sais meme pas s'il y a des douches au bataclan en plus rtrt Mr. Green

m'enfin j'etais assez pres, oui, pour lui parler, Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 0007 j'allais pas me mettre a l'autre bout du bar pour discuter non plus Mr.Red au debut j'en menais pas large, j'avais un peu les genoux qui faisaient bravo, :incla2: mais au fur et a mesure qu'on discutait , ca a passé ...

Ca s'est fait au feeling et puis voilà , et c'est tant mieux non ?? Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pims
Louise
Louise
pims


Féminin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:42

chapeau bas sacrée MEET OU.
je pense que ce concert du Bataclan est le meilleur de toto pour toi,non?
et du coup tu n'as pas du tout parlé a pierre?
merci en tout cas pour ton compte rendu. Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Ourson-a
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:42

Eh non, Pims, pas parlé a Pierre cette fois ci ("Bonjour-merci-a-bientot" j'appelle pas ca une discussion :P )

le meilleur concert ce Bataclan ? Oui on s'est lachés dans la salle Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Yahoo-su parce qu'on était debout, :hothot: oui j'ai pu parler à thotho, Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 0007 certes, donc le meilleur APRES-concert, ca c'est sur Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Youpi-12 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Pom-pom-

Bon c'etait bien, oui, mais le ukulélé, a la longue .... Rolling Eyes Confused -la fille blasée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:22

un peu tard, mais j'ai pas eu beauoup de temps depuis jeudi soir : merci me too pour ce compte rendu digne de ce nom!
(qu'est-ce que ça fait bizarre de lire les paroles de thotho en se disant qu'il les a dites devant toi, comme ça...enfin bref.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:11

:P je devrais prendre une carte de presse à ton avis ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:40

zzz zzz zzz
Bonne idée : Moi aussi envoyée spéciale du forum ssss
et à chaque intervew 1 nouveau T. shirt.... Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:45

c'est que là tu cartonnes niveau concerts, tu enchaines!
me too, journaliste sur le terrain pour le journal des thomaboules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:04

Waooow !!! Me too!!! Ca c'est du reportage! Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Gs_2006c Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Gs_2006c

Merci pour ton CR... j'ai failli me laisser avoir pour la bise!!

10 min de papotage avec Thomas... c'est ton pote maintenant alors! Vous avez échangé vos numéros?

10 min !!! Qui dit mieux? tu mets la barre très haut là !

Mais au fait t'as calculé, t'as regardé ta montre ou c'est juste une évaluation comme ça? (c'est pas que ca me pertube mais il est qd même peu loquace d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:46

moi je dis notre nouvelle startégie DOIT tourner autour de Pierre !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:55

chapeau bien bas ma Me too !
je vous embrasse bien tous les gens !
a bientote
Lady
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:52

Vava a ecrit :
10 min de papotage avec Thomas... c'est ton pote maintenant alors! Vous avez échangé vos numéros?
Eh tu pousses un peu Vava quand meme, Shocked t'es drole toi !! Deja il accepte de parler je trouve ca enorme faut pas le braquer :P

10 min !!! Qui dit mieux? tu mets la barre très haut là ! Mais au fait t'as calculé, t'as regardé ta montre ou c'est juste une évaluation comme ça? (c'est pas que ca me pertube mais il est qd même peu loquace d'habitude...)
Non j'ai pas regardé mais ca devait etre ca. C'est peut etre plus en fait j'en sais rien j'ai pas calculé. rtrt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:57

le "Thomas" est assez changeant ...... il était très loquace dans sa loge à Nantes, encore plus à Angers .... et un peu moins ailleurs! :P

après tout si on lui reparle du forum il faudrait je pense jouer la carte de l'humour rapport à notre santé mentale ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:28

ca pourrait etre a double tranchant quand meme Shocked Confused non? bbb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:46

je pensais juste le glisser en fin de "conversation" genre j'dis ça j'dis rien ... enfin il faut déjà en commencer une de conversation Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Icon_lol ... mais tu nous montres la voie ma me too!! Very Happy

genre en s'en allant ... "ah oui au fait il paraît que vous avez peur de ..." "pourtant il se dit des choses assez intéressantes ..... et on n'y croise pas que des fous ..." et là tu lui fais un énorme sourire très engageant Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Icon_lol

tu vois toi par exemple tu en as parlé à la fin .... Wink
une fois qu'il a vu que tu étais "saine" d'esprit! :P

en fait on sait tous et toutes qu'il ne postera jamais quoi que ce soit sur le forum (Pierre peut être par contre :P) mais qu'il réponde à notre interview ça c'est un but réaliste je pense .... même si ce n'est pas lui qui poste les réponses ensuite .... comme sur le forum de Mathieu Boogaerts! et du coup vu qu'on n'a pas posé que des questions idiotes (d'ailleurs il m'en vient une ou deux autres à l'esprit ...) si on lui présente cela en disant que pour une fois ce seront des questions un peu plus pertinentes qu'à l'accoutumée ... moi je pense que c'est jouable .... bon je rêve peut être ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:34

c'est beau de rêver... Mr. Green
le must, c'est quand les rêves deviennent réalité.......et ça...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:37

remarque après tu n'as plus de rêve alors ....... ythyth bbb Mr.Red

moi je suis sûre qu'il peut répondre à nos questions .... mais pas sur le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas à Paris.
» Thomas et Pierre au Québec!
» Supers Musiciens
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Paris Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: