Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai

+18
Salem
Rod
Fan de TF
petityukulele
marybarate
flot
Moi aussi
vava
Zulma
Ladybug
pas glop
bois de rose
Miss V.
xingu111
christine
Sadya
Palmita
manudeneux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5356

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:36

Dormi ? I don't want that moi? Shocked
Embarassed Heeuu non pas beaucoup ... faut dire que j'etais un poil enervée par le concert de Renan Luce (genre Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Yahoo-su ) du coup dodo vers 2 heures du mat seulement Rolling Eyes et reveillée a 6h... bien avant le radio reveil Sad
La soirée va etre longue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:12

Hi ,ha. Je m'en vas. Je vais secouer mee too si elle s'endort pendant le concert! Pas de danger je crois!
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:58

have fun girls ! Wink
en tous cas on pense à vous bien fort!!!!
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:09

bon concert à tous ! zoubi aux ukulélémen....Mr. Green
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:16

oui un bisou un bisou un bisou !!! Mr.Red ça rappelle des souvenirs!! Wink
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:23

je l'aurai un jour, je l'aurai....Mr. Green
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:53

vous avez emporté un kit rasage express au cas où???
rho, si on ne peut plus rire... c'est pas si laid la virilité...
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:50

Rhhhaaaaaaaaaaa ce concert Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 0007 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Yahoo-su Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Youpi-12

Pour faire court parce que je suis fracassée de fatigue c'etait géant ! 4 rappels, une super ambiance, l'attente d'apres concert récompensée par Pierre, 0079 puis Thomas Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 0007 avec qui j'ai discuté près de 10 mn , un notograf sur mon DVD , bref un pur bonheur Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 632216 ce Bataclan ... Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 0007 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Yahoo-su Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Youpi-12 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Yahoo-su Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Youpi-12 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Pom-pom- Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 0007

La suite demain Wink
Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Dodo42 les gens,
meme si je ne pense pas pouvoir dormir toute de suite vu l'etat de nerfs dans lequel je suis Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Gs_2006c
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:43

Trop cool Mitou!! Bon t'en racontes un p'tit peu plus, pliz????
Qu'est ce que tu lui as raconté au Thomas pendant 10 minutes???Moi, il me laisse sans voix c't homme là........
En tous cas, ravie pour vous les filles, c'est super!!!
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:43

alors l'est toujours barbu le Thomas ?et Pierre , l'a toujours son magnifique sourire?
alors les dernières news ??
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:55

oui et oui Smile

ca vient les news , ca vient un peu de patience ma cricri ... Mr. Green
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10533

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:24

bbb aloooooooooors...??????....euh....TU lui a parlé 10mn....ou ...VOUS avez parlé 10mn.......t'aurais pu en profiter pour lui faire l'interview Mr.Red Mr.Red Mr.Red
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Rod
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:38

Bon attention je ne suis pas un fan invertéré hein Smile donc la critique ne sera peut etre pas aussi exhaustive et trop détaillée comme un fan peut le faire ... neanmoins voici l'adresse :

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 511495579_a227ff6cd5

http://www.le-hiboo.com/concerts/thomas-fersen-ukulele-tour-au-bataclan/

Pour ne voir que les photos (ou les recuperer en meilleure qualité)
http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/collections/72157600226110113/
http://www.le-hibOO.com
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:55

Au contraire Rod, c'est assez complet ce billet, et finement observé :thumleft:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Thomas, ca donnera forcément envie !!
un grand Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 0020 pour les liens, et les jolies tofs..... a voir, et a revoir Smile
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:59

Palmita a écrit:
bbb aloooooooooors...??????....euh....TU lui a parlé 10mn....ou ...VOUS avez parlé 10mn.......t'aurais pu en profiter pour lui faire l'interview Mr.Red Mr.Red Mr.Red
NOUS avons bien parlé ensemble de beaucoup de choses Smile mais l'interview ce sera pour + tard je vous expliquerai dans mon CR
Shit j'ai pas eu le temps de le faire aujourdhu'i , Embarassed car grosse journée au boulot et pas une mn pour me conecter sauf la juste pour vous dire que j'ai pas pu venir

donc je reviens des que je peux vous poster tout ca Smile salut
Salem
Louise
Louise
Salem

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:05

Rod a écrit:

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 511495579_a227ff6cd5

Jolie chemise Mr. Green Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 632216
J'adore la photo Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Xrougi2
http://www.myspace.com/atomic_sky
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:57

Wink Wink Wink prend ton temps...moi aussi.......fignole....surtout que du coup il doit y en avoir 1 tartine Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Yahoo-su Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Youpi-12 Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Pom-pom-
et Pas Glop ??????? confused confused confused
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:08

superbe photo rod! vraiment!rha ce thomas en noir et blanc, on n'y résiste pas!

ma me too, repose toi, et fais nous un compte-rendu béton!

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Ourson-a
http://www.myspace.com/flot
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:09

Un grand merci Rod pour ces photos magnifiques zzz zzz zzz

Moi aussi, 4 rappels ! oouuaahhh vvv et puis quelle chance de lui avoir parlé si longtemps (j'ai eu du mal à sortir ma petite phrase à Pézenas, moi)
Alors, on est impatientes de lire ton C.R. Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Youpi-12
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:41

oui on attend vos compte rendus avec impatience Mr.Red

et Rod cette photo est magnifique .... même la barbe est splendide!!!! Wink
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:11

de bien belles photos , merci Rod, des photos de pros ma foi !
z'en ai " piqué" 2 Wink que je mettrai peut-etre un jour en avatar...

me too c quand tu veux ... Mr. Green
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:55

salut à tous

ayant posté ce sujet, je vais tâcher de vous faire un petit commentaire de notre soirée du 23.

je suis arrivé vers 17h15, je m'attendais à une soirée "pépere" vu que l'on m'avait ecrit ici même que le concert ukulélé était assis !

Nous sommes entrés dans la salle à 19h30, un bataclan vidé de tous ses sièges y compris le long du bar et des rembardes de coté...

allez c'était reparti pour une soirée "en tête à tete" avec thomas, juste contre la scene, sans barrières, tous DEBOUTS ! (ce qui me va très bien ;-)

le concert démarre un peu avant 21heures (y'avait marqué 20h00 sur mes places fnac moi ! ;-)) Les deux compères arrivent lumières encore toutes allumées c'est tout juste si on les a vu venir occupés que nous étions à discuter avec rod (hello!) photographe très sympa bien qu'il n'aime pas "da silva" ;-)))

pour ceux qui sont déjà au courant du contenu de la soirée, je ne m'attarderai pas , la setliste est habituelle, thomas assez détendu, cool et ...BARBU !!! Sangra est toujours un modèle de fraîcheur, sympathie et de virtuosité sur scène.

Tout au long de la soirée, les titres seront enchainés et chantés avec beaucoup de professionalisme bien que l'on sente un inévitable coté "pilote automatique" (les blagues sont les mêmes...que d'habitude sur le lion, la bonne, ...) mais c'est toujours un grand plaisir !

Thomas assez peu bavard, à tenté un solo de flute sur St jean du doigt (mais a laissé tomber très vite dès la première (et fausse !) note "elle est pas accordée" a-t-il laché !! ;-))))), pour finalement enchainé avec sa st jeannaise habitulelle mais toujours impressionante !

Ce qui m'a essentiellement marqué au cours d ecette soirée, c'est l'ambiance de la salle.
Dans un premier temps, j'étais vraiment désolé de constater que ce conert n'était pas complet, tot ou tard en distribuait...je ne comprend touours pas qu'après les bataclan de 2005, olympia 2006, UN soir au bataclan dans cette formule originale n'ait pas été sold out !

Seulement voilà, l'immense majorité des gens présents dans cette salle était des fans "purs et durs" prêts à en découdre avec le répertoire proposé et à offrir à thomas l'accueil qu'il mérite apès un an d'attente (je despespérais de voir cette soirée Ukulélé)

D'où, un public qui tape dans les mains dès les premières chansons et à toute occasion, des ovations énormes, appaudissements et autres "tapages de pieds" qui ont vraiment fait vibrer le bataclan pendant 1h45 ! Au passage, je pense que nous n'aurions pas eu cette ambiance si nous avions été assis.

En p'tit bonus (inscrits sur la setliste au pied de thomas quand même), après belle ciao, nous avons eu "chez toi" puis "bijou"

superbe soirée

a bientot
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:12

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mouais... mouais.... mouais.......donc depuis septembre il massacre la flûte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas trés consciencieux tout ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red
MERCI MANUDENEUX Shocked Mr.Red
Bois de rooooose Rolling Eyes il les leur a faites à Paris...Bijou et chez toi......nous on doit être trop plouc surement.... tsssssssssssssssss Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:32

Eh oui, je constate... Mais tu vois Palmita, je pense qu'on a pas tapé des pieds assez fort (c'est vrai que j'avais des semelles en crêpe ! la prochaine fois je mettrai des claquettes) lol!
En tous cas merci MANUDENEUX pour ce C.R.
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:33

merci à toi Manu ... Wink

nous on a eu chez toi mais pas Bijou Grrrrrrrr!!!
et moi aussi je pense que debout l'ambiance aurait été meilleure sur la tournée!! d'ailleurs il n'y a qu'à voir à Ploemeur, y'avait pas photo quand tout le monde s'est levé à la fin!!!

on attend maintenant ton CR ma me too!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas et Pierre à Paris le 23 mai   Thomas et Pierre à Paris le 23 mai - Page 3 Empty

Thomas et Pierre à Paris le 23 mai
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant