| Titre préféré du pavillon des fous | |
|
+41philosofou petrou tiramisû Françoise Moi aussi Lay Palmita Astyan tho. tétard Tom Joad Géranium son idole monzebre modul Miss V. p'tit lu christine romane le p'tit lion bois de rose Zulma rjupà paskoual Petitboy Soizic violaine Laurette Miss Louise memesse vinz14 pas glop Marcello Canaille lavende vava Reminouz Dis-moi oui ! EyesOnly Ladybug mili docteur hervé 45 participants |
|
Quel titre du nouvel album préférez vous ? | Hyacinthe | | 1% | [ 1 ] | Zaza | | 7% | [ 5 ] | Pégase | | 34% | [ 25 ] | Mon iguanodon | | 11% | [ 8 ] | Le tournis | | 4% | [ 3 ] | Je n'ai pas la gale | | 11% | [ 8 ] | Mon macabre | | 11% | [ 8 ] | Maudie | | 8% | [ 6 ] | La chapelle de la joie | | 8% | [ 6 ] | Ma rêveuse | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Dim 28 Mai 2006 - 0:49 | |
| Merci Paskoual d'avoir remonter le sujet (et j'en profite également pour te souhaiter la bienvenue) car je n'avais meme pas voté
A défaut de pouvoir voter pour Cosmos qui est incontestablement la chanson m'ayant le plus ému à la première écoute, j'ai voté pour "Je n'ai pas la gale"! | |
|
| |
romane Blatte
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Dim 28 Mai 2006 - 12:09 | |
| moi non plu je n'avait pa vu ce sujet !!! j'ai voté pegase la premiere ke j'ai ecouté en boucle sur cet album mais le choi a été très dificil j'aurais voulu mettre zaza je n'ai pa la gale , la chapelle de la joie ... et puis preske toute finalement !! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 29 Mai 2006 - 21:35 | |
| j'vais pas faire dans l'originalité (cf les résultats du sondage) mais celle que je préfère c'est Pégase: pas facile à retenir car pas de refrain mais au moins elle est un peu + gaie que les autres. j'ai hésité avec La Chapelle de la joie que j'aime bcp aussi ; Dans les + tristounettes ,j'aime bcp Cosmos Hyacinthe est sympa pour la musique :geek: | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 29 Mai 2006 - 22:12 | |
| il faudrait une bonne âme pour voter pour hyacynthe quand même ... En souvenir de sa présentation télé à Campus qu'était très réussie. Moi j'ai grillé ma voix déjà, mais dès qu'on fait fanthomette je reviens voter, tiens cé une idée j'vais aller chercher p'tit lu je crois ! | |
|
| |
p'tit lu Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 29 Mai 2006 - 22:15 | |
| p'tit lu : "ma chanson préférée est hyacinthe" et, osmosette, t'as fait une fôte d'orthographe j'te frais remarquer ... | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 29 Mai 2006 - 22:25 | |
| Oh ça va hein p'tit lu ! en tout cas merci d'avoir voter pour hyacinthe, ça faisait de la peine zéro vote! Ton avatar est quand même un peu loupé, faudrait gommer les bords de la bouche et pis cé pas parce que la narine à droite est plus grosse que tu dois lui faire un oeil à gauche plus gros que celui à droite ... T'aurais pas trop lu Corto Maltese toi ? | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 29 Mai 2006 - 22:43 | |
| dis donc osmosette t'as oublié de prendre tes petites pillules roses et vertes ce soir ..... mais oui il est très beau ton pyjama blanc! :P | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 29 Mai 2006 - 22:59 | |
| J'essais de coller au maximum au titre de l'album quoi. Dès qu'il en sort un nouveau tout ira mieux. | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 30 Mai 2006 - 7:37 | |
| nan mais en dehors d'internet, j'arrive à me tenir "normal" ! ça doit être la similitude "interné" " internet", quand je me met au clavier, (en particulier sur ce forum...) j'me met un entonnoir sur la tête. La famille se plaint ... Sur ma carte de fête des mères : "deux mots tout simples pour une maman compliquée : je t'aime". Ce "compliqué" me fait soucis quoi. en plus j'lui ai dit "à quoi ça sert tous ces sacrifices pour te faire faire des études à l'école primaire, si tu sais pas compter que ça fait trois mots" J'crois qu'il est temps que je décroche un peu !!! Continuez à écrire , conseil inutile peut-être que je pourrais pas m'empêcher de venir lire ... J'met des cartons si y faut déménager ce post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 30 Mai 2006 - 10:22 | |
| t'as pas le droit de t'en aller mon osmosette! sauf si - vraiment - ce forum nuit à ta santé mentale bien sur... | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Ven 16 Juin 2006 - 13:15 | |
| ben moi non plus j'avais pas voté, mais c'est sans aucun doute "la chapelle de la joie" | |
|
| |
monzebre Zaza
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mer 21 Juin 2006 - 17:12 | |
| Pour ma part, c'est indiscutablement Pégase qui arrive en tête suivie de très près par je n'ai pas la gale. La première pour le tout, la seconde pour son tout aussi Pas très objectif me direz-vous | |
|
| |
son idole Zaza
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Dim 25 Juin 2006 - 21:43 | |
| moi c'est sans hésiter zaza | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Dim 25 Juin 2006 - 22:25 | |
| Moi, ça dépend des jours ; aujourd'hui j'ai louvoyé entre "mon iguanodon", "la chapelle de la joie" et "cosmos" ! | |
|
| |
Géranium Moucheron
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Dim 25 Juin 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tom Joad Dracula
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 26 Juin 2006 - 10:25 | |
| La chappelle est la mieux écrite de l'album Pégase est la plus facilement écoutable
Mais ma préféré est MON MACABRE
Parcque c'est la plus folle, la plus incongrue et pis parcque y'a quand même cette phrase improbable :
"Squelette mon ami veux tu du salami, squelette mon garcon veux tu du saucisson ?"
Et moi, le saucisson j'adore !
Tom, l'improbable aussi ! | |
|
| |
son idole Zaza
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 12:56 | |
| - Tom Joad a écrit:
"Squelette mon ami veux tu du salami, squelette mon garcon veux tu du saucisson ?"
! moi aussi mais c'est forcément la chanson que je préfère. on peut aussi aimer la chanson parce qu'on aime les spagettis : "squelette mon ami veux - tu des spagettis?" d'accord je sors... | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 14:12 | |
| moi je suis déçu...dans cette chanson il ne parle pas du "à l'ail", c'est vachement bon pourtant! | |
|
| |
son idole Zaza
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 14:26 | |
| bonjour l'haleine après :P | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 16:43 | |
| oui mais le chef il veut du "à l'ail" alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 20:37 | |
| ...sinon on tire du canon dans ta bou-ti-que!!! | |
|
| |
tho. tétard Zaza
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 27 Juin 2006 - 23:15 | |
| Il le fait exprès pour l'haleine, d'ailleurs, il aime être repoussant ... pour être sûr qu'on l'apprécie uniquement pour sa beauté intérieure ... | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 10 Déc 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Astyan Ma reveuse
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 10 Déc 2007 - 18:11 | |
| - son idole a écrit:
- Tom Joad a écrit:
! moi aussi mais c'est forcément la chanson que je préfère. on peut aussi aimer la chanson parce qu'on aime les spagettis : "squelette mon ami veux - tu des spagettis?" d'accord je sors... ou parce qu'on aime le jus de raisin. Moi, j'aime bien ! "squelette, mon cousin, veux-tu du jus de raisin ?" Pas la peine, de me l'indiquer, je l'ai déjà trouvée : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous | |
| |
|
| |
| Titre préféré du pavillon des fous | |
|