Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titre préféré du pavillon des fous

Aller en bas 
+41
philosofou
petrou
tiramisû
Françoise
Moi aussi
Lay
Palmita
Astyan
tho. tétard
Tom Joad
Géranium
son idole
monzebre
modul
Miss V.
p'tit lu
christine
romane
le p'tit lion
bois de rose
Zulma
rjupà
paskoual
Petitboy
Soizic
violaine
Laurette
Miss Louise
memesse
vinz14
pas glop
Marcello
Canaille
lavende
vava
Reminouz
Dis-moi oui !
EyesOnly
Ladybug
mili
docteur hervé
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel titre du nouvel album préférez vous ?
Hyacinthe
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap1%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Zaza
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap7%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Pégase
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap34%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Mon iguanodon
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap11%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Le tournis
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap4%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je n'ai pas la gale
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap11%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Mon macabre
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap11%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Maudie
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap8%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
La chapelle de la joie
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap8%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Ma rêveuse
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_lcap4%Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:49

Merci Paskoual d'avoir remonter le sujet (et j'en profite également pour te souhaiter la bienvenue) car je n'avais meme pas voté

A défaut de pouvoir voter pour Cosmos qui est incontestablement la chanson m'ayant le plus ému à la première écoute, j'ai voté pour "Je n'ai pas la gale"!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
romane
Blatte
Blatte
romane


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:09

moi non plu je n'avait pa vu ce sujet !!!
j'ai voté pegase la premiere ke j'ai ecouté en boucle sur cet album mais le choi a été très dificil j'aurais voulu mettre zaza je n'ai pa la gale , la chapelle de la joie ... et puis preske toute finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:35

j'vais pas faire dans l'originalité (cf les résultats du sondage) mais celle que je préfère c'est Pégase: pas facile à retenir car pas de refrain mais au moins elle est un peu + gaie que les autres. ❤
j'ai hésité avec La Chapelle de la joie que j'aime bcp aussi ; Dans les + tristounettes ,j'aime bcp Cosmos
Hyacinthe est sympa pour la musique :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:12

il faudrait une bonne âme pour voter pour hyacynthe quand même ... En souvenir de sa présentation télé à Campus qu'était très réussie. Moi j'ai grillé ma voix déjà, mais dès qu'on fait fanthomette je reviens voter, tiens cé une idée j'vais aller chercher p'tit lu je crois !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit lu
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
p'tit lu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:15

p'tit lu : "ma chanson préférée est hyacinthe" et, osmosette, t'as fait une fôte d'orthographe j'te frais remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:25

Oh ça va hein p'tit lu ! en tout cas merci d'avoir voter pour hyacinthe, ça faisait de la peine zéro vote! Ton avatar est quand même un peu loupé, faudrait gommer les bords de la bouche et pis cé pas parce que la narine à droite est plus grosse que tu dois lui faire un oeil à gauche plus gros que celui à droite ...
T'aurais pas trop lu Corto Maltese toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:43

dis donc osmosette t'as oublié de prendre tes petites pillules roses et vertes ce soir ..... mais oui il est très beau ton pyjama blanc! :P
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:59

J'essais de coller au maximum au titre de l'album quoi. Dès qu'il en sort un nouveau tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:37

nan mais en dehors d'internet, j'arrive à me tenir "normal" ! ça doit être la similitude "interné" " internet", quand je me met au clavier, (en particulier sur ce forum...) j'me met un entonnoir sur la tête. La famille se plaint ...
Sur ma carte de fête des mères : "deux mots tout simples pour une maman compliquée : je t'aime". Ce "compliqué" me fait soucis quoi. en plus j'lui ai dit "à quoi ça sert tous ces sacrifices pour te faire faire des études à l'école primaire, si tu sais pas compter que ça fait trois mots"
J'crois qu'il est temps que je décroche un peu !!! Continuez à écrire , conseil inutile peut-être que je pourrais pas m'empêcher de venir lire ...

J'met des cartons si y faut déménager ce post !
Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:22

t'as pas le droit de t'en aller mon osmosette! :ple:
sauf si - vraiment - ce forum nuit à ta santé mentale bien sur... Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:15

ben moi non plus j'avais pas voté, mais c'est sans aucun doute "la chapelle de la joie"
Revenir en haut Aller en bas
monzebre
Zaza
Zaza
monzebre


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:12

Pour ma part, c'est indiscutablement Pégase qui arrive en tête suivie de très près par je n'ai pas la gale.
La première pour le tout, la seconde pour son tout aussi Rolling Eyes

Pas très objectif me direz-vous
Revenir en haut Aller en bas
son idole
Zaza
Zaza
son idole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:43

moi c'est sans hésiter zaza
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:25

Moi, ça dépend des jours ; aujourd'hui j'ai louvoyé entre "mon iguanodon", "la chapelle de la joie" et "cosmos" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Moucheron
Moucheron



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:41

La chapelle.... à fond
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Dracula
Dracula
Tom Joad


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:25

La chappelle est la mieux écrite de l'album
Pégase est la plus facilement écoutable

Mais ma préféré est MON MACABRE

Parcque c'est la plus folle, la plus incongrue et pis parcque y'a quand même cette phrase improbable :

"Squelette mon ami veux tu du salami, squelette mon garcon veux tu du saucisson ?"

Et moi, le saucisson j'adore !

Tom, l'improbable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
son idole
Zaza
Zaza
son idole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:56

Tom Joad a écrit:

"Squelette mon ami veux tu du salami, squelette mon garcon veux tu du saucisson ?"

Et moi, le saucisson j'adore !

!

moi aussi mais c'est forcément la chanson que je préfère. on peut aussi aimer la chanson parce qu'on aime les spagettis :
"squelette mon ami veux - tu des spagettis?"
cartroug
d'accord je sors...
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:08

sans parler du salami !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:12

moi je suis déçu...dans cette chanson il ne parle pas du "à l'ail", c'est vachement bon pourtant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
son idole
Zaza
Zaza
son idole


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:26

bonjour l'haleine après
:P
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:43

oui mais le chef il veut du "à l'ail" alors ....
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:37

...sinon on tire du canon dans ta bou-ti-que!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
tho. tétard
Zaza
Zaza
tho. tétard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:15

Il le fait exprès pour l'haleine, d'ailleurs, il aime être repoussant ... pour être sûr qu'on l'apprécie uniquement pour sa beauté intérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:22

L'album est disque d'or (info tot ou tard http://www.totoutard.com/journal/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Astyan
Ma reveuse
Ma reveuse
Astyan


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:11

son idole a écrit:
Tom Joad a écrit:

"Squelette mon ami veux tu du salami, squelette mon garcon veux tu du saucisson ?"

Et moi, le saucisson j'adore !

!

moi aussi mais c'est forcément la chanson que je préfère. on peut aussi aimer la chanson parce qu'on aime les spagettis :
"squelette mon ami veux - tu des spagettis?"
cartroug
d'accord je sors...

ou parce qu'on aime le jus de raisin. Moi, j'aime bien !
"squelette, mon cousin, veux-tu du jus de raisin ?"

Pas la peine, de me l'indiquer, je l'ai déjà trouvée :

Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 577617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lehavredavant.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre préféré du pavillon des fous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pavillon des fous
» Live du Pavillon des Fous
» Titre préféré de Je suis au paradis
» classement des chansons du pavillon des fous
» expressions récurrentes dans Le Pavillon des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: