Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Titre préféré du pavillon des fous

Aller en bas 
+41
philosofou
petrou
tiramisû
Françoise
Moi aussi
Lay
Palmita
Astyan
tho. tétard
Tom Joad
Géranium
son idole
monzebre
modul
Miss V.
p'tit lu
christine
romane
le p'tit lion
bois de rose
Zulma
rjupà
paskoual
Petitboy
Soizic
violaine
Laurette
Miss Louise
memesse
vinz14
pas glop
Marcello
Canaille
lavende
vava
Reminouz
Dis-moi oui !
EyesOnly
Ladybug
mili
docteur hervé
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel titre du nouvel album préférez vous ?
Hyacinthe
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap1%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Zaza
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap7%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Pégase
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap34%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 25 ]
Mon iguanodon
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap11%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Le tournis
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap4%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Je n'ai pas la gale
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap11%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Mon macabre
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap11%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Maudie
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap8%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
La chapelle de la joie
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap8%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Ma rêveuse
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_lcap4%Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:48

tom joad a écrit:

"Squelette mon ami veux tu du salami, squelette mon garcon veux tu du saucisson ?"
c'est la 1ère phrase de Thomas qui m'ait interpellée ......mais alors... pas dans le bon sens !!!!!!!!! c'était plutôt "mais quelle idée d'écrire des trucs pareils!!!!!!"Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Invision-Board-France-522
comme quoi dans ce cas précis.....la 1ere impression n'était pas la bonne.....Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Oups-pardon-9877
je me fais rire toute seule c'est déjà ça....Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Invision-Board-France-528
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:09

Loool c'est marrant ca ma coloc a dit la meme chose pour la meme phrase et aussi l'histoire de déboucher l'orifice avec de la mie de pain dans Georges!!!!

La premiere impression n'est pas forcément la bonne voyons et je compte bien la faire changer d'avis!!! Comme toi tu as changé d'avis Palmita j'ai beaucoup d'espoir!!!!

:rambo: :geek: :cherry: :albino: ☀ :rendeer: Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Icon_com
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:23

effectivement ......c'était pas gagné........Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Invision-Board-France-547
et vois où j'en suis !!!!!!Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:19

Complétement Thomaboule! Je sais ce que c'est Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Fonsde
Je le suis depuis 4 ans et je n'en démords pas!
hihihi zzz
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:51

oui....... mais à ton age c'est permis.......tandis que là c'est graaaaaaaaaaaaave parait il......Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Smiley-IPB-222
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Lay
Moucheron
Moucheron
Lay


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:13

meuuhhhh non voyons!
Moi je dis pour vivre longtemps soyons fous et ne réléchissons pas!!!!
L'age ne compte jamais c'est bien connu on a l'age qu'on a dans sa tete et puis c'est tout!!!!
Moi je regresse deja je pense que ce soir j'ai 4 ans et demi dans ma tete dabord!!! :§K:
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:54

je viens de tout relire, et je m'apercois avec horreur (enfin "horreur", tout est relatif .... Rolling Eyes plutot consternation Wink ) que je n'avais pas posté pour dire a qui j'attribuais mon vote. je ne me souviens plus trop de pour laquelle j'avais voté à l'époque mais ca devait etre pegase, ou a chapelle de la joie.
Aujourdhui c'est Cosmos ; enfin la fin de cosmos (rrhaa :§U: ce solo de guitare Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007 ) , et j'en suis venue a adorer mon iguanodon, malgre son air malsain; pour tous les double sens et un texte d'une richesse et d'une poésie époustouflante . Sans doute d'ailleurs que je l'aime plus pour le texte que la mélodie celle la.

je n'aime toujours pas maudie, jamais pu m'y faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:01

moi, c'est l'iguanodon. J'adore § Et puis les choeurs... Enfin, tout quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:50

moi c'est Maudie qui m'a accroché en 1er...et cosmos......puis tout le reste avec 1 petit moins pour la chapelle de la joie , hyacinthe et zaza......j'aurai du mal à choisir 1 seul titreTitre préféré du pavillon des fous - Page 4 Pfiouu10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
tiramisû
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:24

pour moi la plus interressante c'est :je n'ai pas la gale,titre trés country pour du FERSEN, à quand pour du RED NEX façon FERSEN?
Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 577617
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:00

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Invision-Board-France-525....interessante !!!! c'est le mot........1 peu cocasse aussi...... non ???
c'est à cause de celle là que je me dis que le prochain album sera plutôt country......... Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Gs_2006c ....mais bon Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Sourireev5
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
petrou
Zaza
Zaza
petrou


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:27

Pour ma part ce sera Pegase aussi, car c'est avec le pavillons des fous que je me suis vraiment plongé dans l'univers de Fersen et c'est cette chanson en particulier qui m'a interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:03

j'étais passée à côté de l'info ... :désolé:

Le label a remis à Thomas Fersen un disque d'or (plus de 100.000 exemplaires vendus) pour l'album Le pavillon des fous.
Thomas Fersen ici avec Vincent Frèrebeau et l'ingénieur du son Dominique Ledudal.

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Or_Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:05

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 00102 je ne sais pas pourquoi la photo est si grosse ce n'est pas moi qui l'aie prise je l'ai piqué sur le site de tot ou tard .... mais bon un thomas en gros plan ça se savoure aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:54

ça rappelle son DVD avec les poils dans le nez.... Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:00

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Or_tho10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:04

pourquoi il est remis à Dominique Ledudal.....c'est pas lui qui a tout fait quand même !!!!!!Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Invision-Board-France-588
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:20

Félicitations en tout cas !!! zzz :prost:

les affaires marchent bien , il va pouvoir changer de blouson et acheter un rasoir ..... Mr. Green
trève de connerie, c'est l'album que je préfère Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007 ...mais souhaitons que ça ne s'arrète pas là, et qu'il en reçoive encore bien d'autre des récompenses dans ce genre là ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:49

J'aime bien voir les gens contents, tout souriants..... Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007 Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007 Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:09

Mais non miss, on etait pas passés a coté, Iguanodon en avait parlé de ce disque d'or , il me semble. faudrait que je regarde ou c'etait au juste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:31

Ah c'etait dans les questions pour l'interview... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:14

Et bien moi, je me suis regardé cet après midi le pavillon des fous. ça f'sait longtemps ! Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007 je me souvenais plus quand il disait qu'il était tout seul..... Sad
pauv' thomas.... Viens là que j'te fais un gros câaâââââlin....... 0079 Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
philosofou
Chat botté
Chat botté
philosofou


Masculin Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2009

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:40

docteur hervé a écrit:
Lequel préférez vous ???

(Il manque Cosmos car on ne peut mettre plus de 10 titres mais vous pouvez voter quand meme pour ce titre)
Hé bien justement, c'est Cosmos qui me donne le plus de frissons glacés et paradoxalement délicieux dans le dos! Un telle envolée instrumentale, un peu façon Boléro, me laisse toujours sur ma fin quand elle s'arrête. Sans parler...des paroles.
Pourquoi (à ce propos) le vote sur les albums préférés est-il vérouillé?
J'aurais voté à coup sur pour Le pavillon des fous, l'album le plus subtilement écrit, et aux styles musicaux les plus variés, tous très maitrisés. (je déplore seulement "Hyacinthe", qui me semble lourd, et qui fait double emploi avec "Bambi")

Mais pour en revenir à ce final "Cosmos", je rêve que Th. Fersen nous compose un jour un instrumental de très longue haleine, à sa façon!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:55

Tu peux voter là:
https://thomasfersen.forumactif.com/albums-chansons-dvd-f2/re-album-studio-prefere-t2145-15.htm#73283
on a fermé l'autre pour laisser 1 chance à "3 petits tours"palmit:
Citation :
je rêve que Th. Fersen nous compose un jour un instrumental de très longue haleine, à sa façon!
Moi s'il ne chantait pas ça me manquerait !!!! Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 203208
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
philosofou
Chat botté
Chat botté
philosofou


Masculin Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2009

Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:42

S'il ne chantait pas, ça te manquerait? Bon, et bien, s'il faisait un concept-album, un peu façon musique progressive, avec de longues plages musicales, des chants, puis des envolées lyriques.... euh, je m'emballe un peu. Après tout, il n'a que deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous   Titre préféré du pavillon des fous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre préféré du pavillon des fous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pavillon des fous
» Live du Pavillon des Fous
» Titre préféré de Je suis au paradis
» classement des chansons du pavillon des fous
» Titre Préféré de "Trois petits tours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: