| Titre préféré du pavillon des fous | |
|
+41philosofou petrou tiramisû Françoise Moi aussi Lay Palmita Astyan tho. tétard Tom Joad Géranium son idole monzebre modul Miss V. p'tit lu christine romane le p'tit lion bois de rose Zulma rjupà paskoual Petitboy Soizic violaine Laurette Miss Louise memesse vinz14 pas glop Marcello Canaille lavende vava Reminouz Dis-moi oui ! EyesOnly Ladybug mili docteur hervé 45 participants |
|
Quel titre du nouvel album préférez vous ? | Hyacinthe | | 1% | [ 1 ] | Zaza | | 7% | [ 5 ] | Pégase | | 34% | [ 25 ] | Mon iguanodon | | 11% | [ 8 ] | Le tournis | | 4% | [ 3 ] | Je n'ai pas la gale | | 11% | [ 8 ] | Mon macabre | | 11% | [ 8 ] | Maudie | | 8% | [ 6 ] | La chapelle de la joie | | 8% | [ 6 ] | Ma rêveuse | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Lay Moucheron
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 11 Déc 2007 - 9:09 | |
| Loool c'est marrant ca ma coloc a dit la meme chose pour la meme phrase et aussi l'histoire de déboucher l'orifice avec de la mie de pain dans Georges!!!! La premiere impression n'est pas forcément la bonne voyons et je compte bien la faire changer d'avis!!! Comme toi tu as changé d'avis Palmita j'ai beaucoup d'espoir!!!! :rambo: :geek: :cherry: :albino: :rendeer: | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 11 Déc 2007 - 15:23 | |
| effectivement ......c'était pas gagné........ et vois où j'en suis !!!!!! | |
|
| |
Lay Moucheron
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 11 Déc 2007 - 17:19 | |
| Complétement Thomaboule! Je sais ce que c'est Je le suis depuis 4 ans et je n'en démords pas! hihihi | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 11 Déc 2007 - 19:51 | |
| oui....... mais à ton age c'est permis....... tandis que là c'est graaaaaaaaaaaaave parait il...... | |
|
| |
Lay Moucheron
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 11 Déc 2007 - 20:13 | |
| meuuhhhh non voyons! Moi je dis pour vivre longtemps soyons fous et ne réléchissons pas!!!! L'age ne compte jamais c'est bien connu on a l'age qu'on a dans sa tete et puis c'est tout!!!! Moi je regresse deja je pense que ce soir j'ai 4 ans et demi dans ma tete dabord!!! :§K: | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Ven 11 Jan 2008 - 20:54 | |
| je viens de tout relire, et je m'apercois avec horreur (enfin "horreur", tout est relatif .... plutot consternation ) que je n'avais pas posté pour dire a qui j'attribuais mon vote. je ne me souviens plus trop de pour laquelle j'avais voté à l'époque mais ca devait etre pegase, ou a chapelle de la joie. Aujourdhui c'est Cosmos ; enfin la fin de cosmos (rrhaa :§U: ce solo de guitare ) , et j'en suis venue a adorer mon iguanodon, malgre son air malsain; pour tous les double sens et un texte d'une richesse et d'une poésie époustouflante . Sans doute d'ailleurs que je l'aime plus pour le texte que la mélodie celle la. je n'aime toujours pas maudie, jamais pu m'y faire | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Ven 11 Jan 2008 - 21:01 | |
| moi, c'est l'iguanodon. J'adore § Et puis les choeurs... Enfin, tout quoi..... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Sam 12 Jan 2008 - 0:50 | |
| moi c'est Maudie qui m'a accroché en 1er...et cosmos......puis tout le reste avec 1 petit moins pour la chapelle de la joie , hyacinthe et zaza......j'aurai du mal à choisir 1 seul titre | |
|
| |
tiramisû Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Sam 12 Jan 2008 - 11:24 | |
| pour moi la plus interressante c'est :je n'ai pas la gale,titre trés country pour du FERSEN, à quand pour du RED NEX façon FERSEN? | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Sam 12 Jan 2008 - 13:00 | |
| ....interessante !!!! c'est le mot........1 peu cocasse aussi...... non ??? c'est à cause de celle là que je me dis que le prochain album sera plutôt country......... ....mais bon | |
|
| |
petrou Zaza
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Sam 12 Jan 2008 - 16:27 | |
| Pour ma part ce sera Pegase aussi, car c'est avec le pavillons des fous que je me suis vraiment plongé dans l'univers de Fersen et c'est cette chanson en particulier qui m'a interpellé. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 17 Mar 2008 - 19:03 | |
| j'étais passée à côté de l'info ... Le label a remis à Thomas Fersen un disque d'or (plus de 100.000 exemplaires vendus) pour l'album Le pavillon des fous. Thomas Fersen ici avec Vincent Frèrebeau et l'ingénieur du son Dominique Ledudal. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| |
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 17 Mar 2008 - 19:54 | |
| ça rappelle son DVD avec les poils dans le nez.... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 17 Mar 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 17 Mar 2008 - 23:04 | |
| pourquoi il est remis à Dominique Ledudal.....c'est pas lui qui a tout fait quand même !!!!!! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 18 Mar 2008 - 0:20 | |
| Félicitations en tout cas !!! les affaires marchent bien , il va pouvoir changer de blouson et acheter un rasoir ..... trève de connerie, c'est l'album que je préfère ...mais souhaitons que ça ne s'arrète pas là, et qu'il en reçoive encore bien d'autre des récompenses dans ce genre là ... | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 18 Mar 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 18 Mar 2008 - 10:09 | |
| Mais non miss, on etait pas passés a coté, Iguanodon en avait parlé de ce disque d'or , il me semble. faudrait que je regarde ou c'etait au juste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 18 Mar 2008 - 10:31 | |
| Ah c'etait dans les questions pour l'interview... | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Dim 25 Mai 2008 - 19:14 | |
| Et bien moi, je me suis regardé cet après midi le pavillon des fous. ça f'sait longtemps ! je me souvenais plus quand il disait qu'il était tout seul..... pauv' thomas.... Viens là que j'te fais un gros câaâââââlin....... | |
|
| |
philosofou Chat botté
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 16 Nov 2009 - 20:40 | |
| - docteur hervé a écrit:
- Lequel préférez vous ???
(Il manque Cosmos car on ne peut mettre plus de 10 titres mais vous pouvez voter quand meme pour ce titre) Hé bien justement, c'est Cosmos qui me donne le plus de frissons glacés et paradoxalement délicieux dans le dos! Un telle envolée instrumentale, un peu façon Boléro, me laisse toujours sur ma fin quand elle s'arrête. Sans parler...des paroles. Pourquoi (à ce propos) le vote sur les albums préférés est-il vérouillé? J'aurais voté à coup sur pour Le pavillon des fous, l'album le plus subtilement écrit, et aux styles musicaux les plus variés, tous très maitrisés. (je déplore seulement "Hyacinthe", qui me semble lourd, et qui fait double emploi avec "Bambi") Mais pour en revenir à ce final "Cosmos", je rêve que Th. Fersen nous compose un jour un instrumental de très longue haleine, à sa façon! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Lun 16 Nov 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
philosofou Chat botté
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous Mar 17 Nov 2009 - 20:42 | |
| S'il ne chantait pas, ça te manquerait? Bon, et bien, s'il faisait un concept-album, un peu façon musique progressive, avec de longues plages musicales, des chants, puis des envolées lyriques.... euh, je m'emballe un peu. Après tout, il n'a que deux pieds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre préféré du pavillon des fous | |
| |
|
| |
| Titre préféré du pavillon des fous | |
|