Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Les autres chanteurs en concert.

+36
le p'tit lion
flot
pas glop
petitesoupe
Hed
@XuRiT
Helene
Miss V.
Kleman
mili
Sadya
Yves
craquinette
Soizic
boub
Bijou
Laurette
rititi et ratata
valeria
prime
Capucine22
lachauvesouris
memesse
perrette
Elora Danan
françou
Miss Louise
zebulon
Marcello
Pauline
pierrot perdu
docteur hervé
17 Hippies
Blue
la fille lachaise
Françoise
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2004 - 0:50

Oui, vous avez vu !... Je vais pouvoir repasser en decouvrant les artistes tot ou tard, maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: sanseverino   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:26

J'ai de nouveau regardé le DVD, hier après midi. ( une crise de courage ).... Il est infernal, ce mec.... J'aime beaucoup quand il explique pour andré... Ce brave andré. decidement. Déjà qu'avec son k way, c'est dur dur, maintenant, il a des problèmes au sujet de sa femme. elle veut un manteau en vison. Mais entre les deux chansons, toutde même, je trouve qu'il reprend un peu de poil de la bête, si je puis me permettre.... Boulet
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:33

Bacchus au bar "l'autre côté du pont" le 17/12/04

Bon comme d'hab..... ATTENTION REVUE AVEC DES FAUTES ET PAS FORCEMENT INTERESSANTE !!!

Désolé pour ceux qui sont sur le forum d'Aldebert cette revue est la même....

RACONTAGE DE VIE

Arrivée Lyon 16h30 aprés encore une fois une matinée de boulot et départ pour la gare dans ka foulée.
Aprés 3h30 de train j'arrive enfin en terre connue. Petit bisous avec SuperOtiste (bouiboui69), une grenouille (laurette) et mon Frisottin (craquinette pour ceux qui ne suivent pas), puis direction l'appart du super héros. Petits papotages (bah ouais pour certains ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu et un peu plus d'un mois avec la batracienne), on boit un coup (sirop de framboise Cool ), Laura nous fait goûter des Weetabix Confused, puis on se décide enfin à aller manger au kébab du coin, qui est d'ailleurs très bon.
Aprés ce petit casse croûte on se sépare du Lyonnais qui va voir une piece de théatre et nous nous dirigeons au bar où se déroulera le concert.
Nous voilà devant cheers .... Mais bizarre il manque quelqu'un Shocked Alain et Béa ne sont toujours pas là Shocked. La grenouille se décide de les appeler : ils sont coincés sur l'autoroute, un camion s'est renversé. Nous décidons donc d'entrer. On s'installe dés qu'un groupe quitte sa table... mais on nous demande très vite de bouger cette emplacement étant réservé pour la sono.... Pas grave !! Mr. Green.... on s'installe devant et là on nous dit qu'on peut prendre les chaises à condition de les mettre contre le mur... on s'exécute imméditement et nous voilà installées. On papote un peu (et oui on est des filles Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol), puis Nicolas apparait pour nous donner une petite pub qu'on aurait du avoir avec la place... il nous demande si on est venu exprés pour le concert.... on se présente... il apprend qu'on est du forum, on discute un peu puis il continue sa distribution pour aller aux personnes d'en face et nous aprpend qu'elles font elle aussi parties du forum de Bénabar.... "ah il va y avoir confrontation de barges ce soir" Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol, bon on se parle un peu (bah ouais on est polies Cool ) et on apprend que c'est Sarah et Bernie, on dit aussi qui on est et on a droit à "ah c'est vous qui postez beaucoup sur le forum ? " (si peu Mr.Red ) et puis j'ai droit de la part de Bernie "ah c'est toi la tueuse d'animaux ?" Confused .... voilà comment on me voit chez Benabar : Shit :

Enfin premier concert peut commencer

1ERE PARTIE : JE NE SAIS PAS QUI C'EST JE N'AI PAS RETENU Embarassed

Il démarre son concert par une chanson qu'on nommera "je vous ai apporté mes névroses" Shocked , chanson euh comment dire.... Rolling Eyes non il n'y a pas de mots comme la totalité du concert en fait....... Le problème en fait c'est qu'on ne savait pas trop comment il fallait le prendre... au premier ou au deuxieme degrés, bon pour résumer nous allons dire que je n'ai pas trop accrcohé Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol

Mais je vous met quand même une photo de ce Monsieur et de son guitariste.....

(désolé pour la taille des photos Embarassed )

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Medium_6864124970

Youpie Youpie Confused

Alain et Béa arrivent enfin !!
cheers cheers cheers
2EME PARTIE : NICOLAS BACCHUS

Il entre sur scène, parle un peu et le concert commence enfin cheers cheers cheers , désolé je n'ai pas noté la play list (en même temps il y avait tellement de nouveautés que j'aurais eu du mal)...

Bon le concert :

Les sans papiers petit speach habituel avant et aprés la chanson.... avec Craqui on a chantait, Nicolas nous a repéré et là trou noir impossible de retrouver les paroles Embarassed .... certainement que Monsieur Bacchus m'a troublé.... Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol
Le petit ane gris (qui a fait partie des rappels) : "bon cette chanson je ne voulais pas la faire mais on me l'a imoposé car il faut quand même une reprise pour faire participer le public" et pendant la chanson il ajoute "ah ouais tu avais raison c'est bien des blaireaux" sinon la chanson était une pure merveille avec les mêmes speach que sur le CD enfin ceux du début.... dans cette version nous avons eu droit à Renaud, Aznavour, Barbara, Manu Chao, Delerm (qu'il refait à merveille au passage), Benabar, Carla Bruni "ouais j'essaye de faire ma tête de mannequin c'est pas facile Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol ", Goldman enfin du bonheur et de l'éclate totale !!! cheers
Pendant une chanson je ne saurais dire laquelle.... avec Craqui on entend un mot qui nous fait desuite demarrer "l'Internationale" et là on se fait encore remarquer, Nicolas arrête de chanter et nous demande si on veut chanter Embarassed Embarassed Embarassed

Pendant le concert nous n'avons pas oublier le rituel du nez.... Rolling Eyes Mr. Green
Durant son spectacle monsieur Bacchus nous a interprété une comptine qu'il voulait faire sans micro car c'est plus joli...mais le public (enfin une personne) a préféré avec Confused Evil or Very Mad , il a lui aussi une berceuse (je vais finr par croire que c'est la mode Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol ) en tout cas ces 2 chansons sont super sympas !! Il y aussi une autre chanson qui était superbement écrite c'était je ne sais pas son titre on va l'appeler "la chanson d'Alain" Cool c'est en fait une succession de jeux de mots avec le prénom Alain, Line, et Collin il me semble mais je n'en suis plus trop sure... Pendant la chanson il s'arrête et dit "je suis très fier de cette chanson, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai quand même reussi à placer saline et alcaline... ça tombe pile" Rolling Eyes donc il nous reprend cette partie en faisant un signe de la tête super discret Rolling Eyes pour nous en informer....
Comme il était en rodage de la prochaine tournée, Nicolas ne connaissait pas ses texteset avait des pompes, il a même fait enlever de son tabouret un Monsieur pour pouvoir mettre sa feuille à la bonne hauteur

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Medium_1519898503

Bon le concert se termine on a droit a un rappel bonus car la lumiere ne s'est pas rallumé Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol

Bon là c'est vraiment terminé Nicolas dans toute sa sympathie et simplicité va discuter un peu avec tout le monde et avec nous aussi j'ai droit à une rectification de dédicace sur ma pochette et à un gentil mot Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol, notre photo rituelle avec Craqui....

Assise à nos places on vient nous voir avec la bizontine et on nous demande pourquoi un nez de lapin et autre... donc nous répondons tout simplement en leur expliquant l'histoire Cool

SuperOtiste arrive enfin cheers

On va se désaltérer au bar et là Craqui se fait appeler "l'arc en ciel" Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lolLes autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lolLes autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol du à son magnifique gilet de toute les couleurs Shocked

On se choisit une table... discute, puis c'est l'heure de partir la bar va fermer... on s'en va dernier aurevoir à Nicolas avant la prochaine fois....

On est dans la rue, on parle chante et se fait engueuler car bon ça ne se fait pas de chanter un peu trop fort dans la rue Embarassed ... désolé on ne recommencera plus

Sinon Nicolas n'est pas tout seul sur scène il est accompagné d'une violoncelliste

Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Medium_9469877934

PS : J'ai étais étonnée Monsieur Bacchus est tout petit Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol (c'est quoi tous ces chanteurs qui sont minuscules... je pense à Aldebert, Benabar, Fersen,.....Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol)

PS2 : Merci à toute l'équipe du bar "de l'autre côté du pont" (Lyon 7eme) et à l'association "Contresens" pour l'accueil et l'organisation de cette soirée !

PS3: Merci à Craqui de m'avoir accueilli à sa maison, et merci à tout le monde qui m'accompagnais pour ce nouveau concert passait en votre compagnie :flower:

PS4 : Merci à Nicolas pour la photo Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2005 - 7:03

pour pierrot perdu.
tu as acheté le dernier alexis hk ? moi, non. J'ai pas de sous. Si oui, dis moi s'il est bien.... Raconte quoi ! bounce
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:27

je ne suis pas Pierrot mais je peux te dire que je l'ai acheté... Embarassed Embarassed Embarassed

Bah à la 1ere écoute j'ai pas du tout accroché... puis au fure et à mesure des écoutes je le trouve super ce CD !!!

Enfin bon je ne sais pas trop exprimer ce que je pense....
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:46

francou a écrit:
je ne suis pas Pierrot mais je peux te dire que je l'ai acheté... Embarassed Embarassed Embarassed

Bah à la 1ere écoute j'ai pas du tout accroché... puis au fure et à mesure des écoutes je le trouve super ce CD !!!

je ne suis pas Pierrot non plus, ni Françou d'ailleurs, que je bisouille au passage (ça va le chauffage Françou ?), et j'ai également acheté le CD .
il m'a fallu moi aussi quelques écoutes pour l'apprécier (parait que le précédent est nettement mieux, mais je ne connais pas)

j'ai trouvé un post de l'artiste lui-même sur le forum qui lui est consacré :

Posté le: Ven Nov 05, 2004 9:15 am Sujet du message: première écoute, premiers échos.

Salut à tous, c'est alexis.

Je prends plaisir à venir vous parler après cet accouchement.

Le nouvel album est sorti, les premières remarques aussi, et la première semble être:
"Wouah, c'est moins marrant..."
C'est vrai, "l'Homme" du moment est un peu plus "grave", certes, mais aussi un peu "tarte à la crème", avec des chutes bizarres, des thêmes spéciaux".
Ca ne se veut pas plus sérieux pour autant, mais aussi un peu romantique, naif, un peu kitch...
Je voulais changer de ton, avec un beau son, essayer des trucs, des instruments.
C'est vrai qu'il ne ressemble pas à Belle Ville, mais je ne pouvais pas vous faire le coup du cardigan deux fois de suite, ni même le coup des interludes trop nombreux ou de la boule de neige.

Par ailleurs, nous avons la chance avec Opendisc d'avoir un espace qui fasse évoluer l'album, ou on peut rajouter des chansons, des vidéos, plein de trucs chouettes...
Nous allons tâcher de le mettre à jour regulièrement.
Nous nous préparons pour l'européen ou nous allons tester pour vous une toute nouvelle trame fantastique.
Je vous embrasse tous fort,
Alexis
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 4:58

Bonjour, blue....
c'est lui qui vient parler directement sur son forum ? :silent: CLASSE ! drunken
C'est vachement bien, ça ..... Et super sympa pour les gens qui s'interressent à lui, et surtout à ce qu'il chante..... Very Happy
moi,ça fait partie de es futurs investissements musicaux; le problème, c'est qu'il n'est pas eul sur le liste ! c'est ça le hic ! Rolling Eyes
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 7:50

Classe merci Blue pour ce petit post !!

(pour le chauffage ça va merci je ne suis pas encore au boulot Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Icon_lol )

Belle Ville de HK est une merveille enfin moi je l'adore ! Ca reste mon préféré celui que j'apprecie le moins c'est héros notoire" (son 1er CD)

Voilà mais n'hésite pas Salpi à te procurer l'homme du moment ! Mais ne te fais pas une idée à la premiere écoute Wink
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:17

francou a écrit:
celui que j'apprecie le moins c'est héros notoire" (son 1er CD)

qu'Alexis HK refuse, parait-il, de rééditer....(et même de qualifier de 1er CD)
et introuvable qui plus est....
je vais me laisser tenter par le second "Belle ville" ; le meilleur selon les aficionados
prime
Lion
Lion
prime

Masculin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:28

Je n'ai pas le dernier album ais Belle Ville est un album très réussi je trouve. Même si les chansons sont inégales, il n'y en a pas vraiment à jeter je trouve et certains sont des petites perles d'humour, un tant ironique, un peu noir aussi.
http://www.les-mathematiques.net/
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:03

N'hésite pas Blue pour Belle Ville !!!! :compress: bounce

Il est génial ce CD !!!! :albino:
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Monsieur Lune   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2005 - 0:03

Hier soir, mes parents et moi Wink sommes allés voir Monsieur Lune qui se rapproche de tous ces artistes français entre Higelin & Renaud :cyclops: censé venir avec trois musiciens, il n'était accompagné que d'un seul (Jean-Pierre) aux guitares et aux claviers, et même au MiniDisc (sur lesquels étaient enregistrées les parties de basse d'Etienne et la batterie de Chouko). Il a commencé avec "Margot" et il a fini avec "Madame Monsieur". Entre-temps, nous avions eu la quasi-totalité des chansons de ses albums : "Moi", "Manifestant Du Sommeil", "Lunette", "Rémi Papillon" (que mon père a adorée), "Anvers", "Nouveau Nez" 🆒 et pour "Madame Monsieur", comme Laurent Madiot avec "Frugal Coït" (:arrow: voir messages précédents), Monsieur Lune a fait les deux parties :shaking2: chantées par lui et par une Espagnole dans la version studio. Il a chanté aussi, avant la fin, une reprise de Léo Ferré "Monsieur William" (et en outre avec le texte imprimé devant les yeux 🧀). Et à la fin, il m'a dédicacé l'album :thumright:

Je vous conseille l'album avec la pochette verte Déguisé en Moi et son site

Bonne nuit ! Wink
xx Céline. xx
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2005 - 9:53

Merci Miss Louise,
J'avais déjà lu quelques commentaires par-ci par-là sur Monsieur Lune mais n'avais pas eu la curiosité d'en savoir plus.
Je viens d'aller faire un tour sur son site et d'écouter les extraits de son dernier album, ça me plaît beaucoup et je crois que je vais suivre ton conseil.
Bijou
Dracula
Dracula

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2005 - 15:40

Connaissez vous Amélie les crayons ?
On nous a offert le disque et on est allé la voir dans une toute petite salle. C'est une artiste de la région lyonnaise pas encore trés connue mais trés prometteuse. Auteur compositeur, trés belle écriture, trés belle voix. Pour moi de la même trempe que Jeanne Chérhal ! A découvrir !
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2005 - 16:07

Bojour ...
Oui, j'ai déjà entendu parler. C'est vrai que ce qu'elle fait est vraimen très bon. Très prometteur, aussi. Et puis l'image du piano à queue, ouvert, avec les herbes et les coquelicots qui sortent, c'est une magnifique idée que j'aurai bien aimé avoir !... J'ai trouvé cette idée splendide. Et ce qu'elle chante est du même baril.
Y'a plus qu'à espérer qu'elle passe dans le secteur. Et puis pour l'achat du disque, je ne compte même plus ceux que je voudrai m'acheter, ils sont trop nombreux.... Rolling Eyes .
Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Cdd2
http://www.amelielescrayons.com/mainfra.htm
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2005 - 16:43

Bijou a écrit:
Connaissez vous Amélie les crayons ?

je la connais surtout par son duo avec Aldebert, " Quelle heure est-il ?", et je suis assez tentée par son album....super la pochette en effet !
boub
Papillon
Papillon
boub

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:03

Moi aussi j'ai connus amélie les crayons , par le biais de du dernier album d 'Alderbert. et je l'ai vu en concert vendredi a l'olympia vendredi soir lors du concert d'aldebert , c'ets vraiment tres chouette ce qu'elle fait.... ❤
http://boub.hautetfort.com/
Bijou
Dracula
Dracula

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2005 - 15:58

[quote="salpiglossis"]Bojour ...
Et puis l'image du piano à queue, ouvert, avec les herbes et les coquelicots qui sortent, c'est une magnifique idée que j'aurai bien aimé avoir !... J'ai trouvé cette idée splendide.

Sur scène le piano à queue est ouvert aussi et les coquelicots sortent ! C'est vrai que c'est trés beau, tu aurais aimé Salpi ! :flower:
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2005 - 13:34

Bonjour, tout le monde;
en recherchant autre chose, je suis retombée sur le lien, ou l'on peut réécouter l'emission sur Juliette.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-musiques/emissions/juliette/emission.php?e_id=27. Bonne écoute !
pierrot perdu
Moucheron
Moucheron
pierrot perdu

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:12

Avis aux lyonnais!
Ne loupez pas un immense monsieur de la chanson française : Henri Tachan sera en concert salle des Rancy (c’est rue Vendome dans le 3ème arrondissement) du 4 au 9 février à 21h00. Quand on fait de la chanson de qualité, en choisissant de privilégier une certaine démarche artistique à la surexposition médiatique, on peut même se permettre de faire des places à 12,60 euros. A ce prix là, ne le manquez pas !
Pour en savoir plus, son site ...
prime
Lion
Lion
prime

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2005 - 8:06

A ce prix-là, à votre place, je prendrais un billet pour chaque soir.
Malheureusement pour moi, si je viens à Sainté (ce qui n'est pas sûr), il faut que je sois rentré à Toulouse le 4.
😢 😢 😢 😢
memesse
Pièce montée des grands jours
memesse

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2005 - 10:15

J'espère qu'il passera pas loin de chez moi afin que je puisse enfin aller le voir.
Sinon, le 28 avril, je vais voir Mano Solo à Lille avec mon amoureuse. Je sais que Prime n'en rafole pas (de Mano, bien sur, de mon amoureuse, il en rafolera qd il la verra Mr.Red ) mais moi, j'aime beaucoup. Mr. Green
http://darth-memesse.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2005 - 10:21

Ton amoureuse, oui,j'avais cru comprendre.... Very Happy
prime
Lion
Lion
prime

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2005 - 13:13

memesse a écrit:
J'espère qu'il passera pas loin de chez moi afin que je puisse enfin aller le voir.
Sinon, le 28 avril, je vais voir Mano Solo à Lille avec mon amoureuse. Je sais que Prime n'en rafole pas (de Mano, bien sur, de mon amoureuse, il en rafolera qd il la verra Mr.Red ) mais moi, j'aime beaucoup. Mr. Green

Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça mon petit Memesse.
J'aime beaucoup ce que fait Mano Solo, que ce soit ses albums "solo" ou l'album Frères misère mais j'aime beaucoup. C'est loin d'être mon préféré, certes mais ça ne change rien.
En revanche, lui, je ne le supporte pas. Enfin, quand je dis "lui", je parle de l'image qu'il a dans les media (bien qu'il ne soit pas trop médiatisé) ou dans ce que j'ai pu lire à son sujet.
Je le trouve très prétentieux, au sens péjoratif du terme, et donneur de leçon, aussi. Il me sort presque par les yeux à ce niveau-là.

Ne confonds pas tout. C'est un peu comme Renaud dont j'adore l'oeuvre et dont je ne supporte pas le personnage. Wink
memesse
memesse

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 EmptySam 29 Jan 2005 - 13:16

c'est bien entendu du personnage que je voulais parler )as de son oeuvre, mais j'avais pas envie de rentrer dans les détails, tu le fais mieux que moi Mr. Green Mr.Red
http://darth-memesse.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 5 Empty

Les autres chanteurs en concert.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant