Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les autres chanteurs en concert.

+36
le p'tit lion
flot
pas glop
petitesoupe
Hed
@XuRiT
Helene
Miss V.
Kleman
mili
Sadya
Yves
craquinette
Soizic
boub
Bijou
Laurette
rititi et ratata
valeria
prime
Capucine22
lachauvesouris
memesse
perrette
Elora Danan
françou
Miss Louise
zebulon
Marcello
Pauline
pierrot perdu
docteur hervé
17 Hippies
Blue
la fille lachaise
Françoise
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Empty
MessageSujet: JEANNE CHERHAL AU SCARABEE!!   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 10:52

AH MAZETTE!! QUELLE SOIREE!!

Le Scarabee de La Verriere est une petite salle très sympa, très intimiste.
Jeanne etait accompagnée de son guitariste.
Nous offrant un concert acoustique, piano-basse/guitare, parfois piano solo ou guitare solo; nous chantant la plupart des chansons de "Douze fois par an", d'autres du premier album et quelques inédits.
Une très belle presence sur scène, complice avec le public vers qui elle se tourne parfois pour chanter en jouant d'une main...
Elle sait aussi nous faire rire sans jamais en faire trop, sans forcer.
Au premier rappel (la salle s'était levé pour l'applaudir lors du salut ...)nous eûmes droit à une chanson chanté sans micro accompagné à la guitare sans enceinte, une reprise de C. NOUGERO:Bidonville.Grand moment.
Après un deuxième rappel, la salle etait encore une fois debout, charmée par cette jeune chanteuse plein d'avenir, qui fût très touchée par l'accueil de la salle à en croire ses yeux à la fin du concert.( J'étais à 2,5m d'elle...)
Bref, un très beau concert que je ne suis pas pret d'oublier...
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 M8kjeanne
Alors si jamais elle passe par chez vous, n'hésitez pas...(à m'inviter!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: JEANNE CHERHAL AU SCARABEE!!   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 11:53

niko a écrit:
( J'étais à 2,5m d'elle...)

et il a fallu te retenir par ton pull, pour que tu ne sois pas qu'à 2,5 cm Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Icon_lol

super ton dessin, j'ai oublié qu'elle s'était coupée les cheveux.....

(comment était elle habillée ??)
memesse
Pièce montée des grands jours
memesse

MessageSujet: Re: JEANNE CHERHAL AU SCARABEE!!   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 13:10

Blue a écrit:
j'ai oublié qu'elle s'était coupée les cheveux.....

lllooolll
moi, j'avais pas oublié, c'est jsute que je ne le savait pas Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
http://darth-memesse.hautetfort.com
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 13:18

Ton dessin est excellent Niko, j'ai ressenti la même émotion la semaine dernière lorsque Jeanne est venue chanter dans la région.
Tu sais que sa petite soeur Liz chante également, on pouvait la voir furtivement dans le mini reportage du Journal Télévisé de France 2 diffusé hier soir.
http://videojts.france2.fr/
Cliquer sur "journal de 20h" puis sélectionner "04/12/2004 - JT 20h"
Le début du reportage sur les Transmusicales de Rennes se situe vers la 39e minute de la vidéo. Quelques secondes sont consacrées à Uztaglote.
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: JEANNE CHERHAL AU SCARABEE!!   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 17:29

Blue a écrit:
[comment était elle habillée ??)[/size]

Comme sur le dessin ( j'ai fait au mieux!!!)
Très élégante quoi...et les cheveux courts lui vont bien...
:batman:
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 17:32

Torok a écrit:
Tu sais que sa petite soeur Liz chante également, on pouvait la voir furtivement dans le mini reportage du Journal Télévisé de France 2 diffusé hier soir.

Confused: Shocked Confused: ...ben nan je savais pô...merci pour l'info et pour le lien! Wink
rititi et ratata
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
rititi et ratata

MessageSujet: grrr   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 17:38

grrrrrrrrrrrrrr nikooooo , c koi ce dessin !!??? non mais ohhhh , ta vu comment tu m'as représentée ?, moi avec une glace ?? mais ca va pas , jsuis pas narcissique du tout ! enfin bon personne ne savait que ct moi !! mais bon c joulie kan meme !
=> pour parler du concert , ct superrrrrrrrrrrrr ! jeanne est magnifique et elle m'a sourit personnellement ! ( non niko ct pas pour toi !!!)
et pis ahhh quelle belle mélodieeeeeee Very Happy " quand on est amoureux........."
et pis c vrai quon etait au deuxième rang , grace a moi quand meme ! parecque niko trop long a la detente !!
très bonne soirée tout de meme ( en bonne compagnie ! hi hi ) Wink
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: grrr   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2004 - 23:48

rititi et ratata a écrit:
parecque niko trop long a la detente !!
Wink

JE N'AI QUE DEUX PIEDS! JE N'AI QUE DEUX PIEDS!!
FRANCHEMENT DESOLE!!!
What the fuck ?!?
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 7:11

J'traine dans le jardin du Luxembourg
En pensant,à toi
A nos discussions sur l'amour
la vie etc...

On se retrouvera
Un jour un soir
Tu verras tu verras
Tôt ou tard

C'est pas parceque tu dines avec les anges
Aujourd'hui
Que tu es partie
Pour ce pays etrange
Qu't'es plus dans ma vie

On se retrouvera
Un jour un soir
Tu verras tu verras
Tôt ou tard

Bon. Shocked Et bien moi, j'ai fini de diner. Pour le dessert, je prendrai bien un sorbet à la pistache, verte, bien sur, couleur de l'espérance... Et pour faire glisser le tout, une liqueur à la rose... Embarassed .
Texte tiré de la chanson "on se retrouvera "
UN ANGE PASSE de Louis Chedid.(moins le "e" )
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 10:35

salpiglossis a écrit:

C'est pas parceque tu dines avec les anges
Aujourd'hui
Que tu es partie
Pour ce pays etrange
Qu't'es plus dans ma vie

Texte tiré de la chanson "on se retrouvera "
UN ANGE PASSE de Louis Chedid.(moins le "e" )

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Pleure64dpLes autres chanteurs en concert. - Page 4 Pleure64dp dieu que c'est triste un samedi matin......c'est jolie mais d'un triste !!!
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 12:27

D'abord petite précision :

ATTENTION FAUTES - ATTENTION FAUTES - ATTENTION FAUTES -ATTENTION FAUTES-... et revue par forcement interessante...

Avant que le concert ne commence ils ont passé le CD de la cigale des grand jour !! Avec Craqui et Bouiboui on était aux anges Mr.Red écouter du Fersen avant un concert !! si ça c'est pas la classe Cool

Les tit' Nassels :

Désolée je n'ai pas noté la set list donc je fais un peu de tête en oubliant certainement des titres ou en rajoutant mais vous me corrigerez si besoin est...

Je connaissais très peu en CD... mais ce que je connaissais j'aimais beaucoup et j'étais super contente de les voir enfin sur scène !!

Bon on commence avec le coeur en chrysantème , chanson super jolie que j'appréciais moyen en CD mais qui est splendide en concert !! (je ne me souviens que de la premiere chanson, enfin pour l'ordre...) ensuite dans la soirée on a eu les tit' ballades (petite pensée pour un belge) cette chanson sur le CD me faisais planer bah j'ai pas été déçue du voyage !! ensuite le blitzz qui est un instrumental sensationel (Craqui m'a fait remarquer que ça ressemblait un peu à du Thiersen.... et j'approuve totalement) nous avons eu droit aussi aux pavés (encore ma petite pensée pour "mon belge"car je sais qu'il aime bien cette chanson) cette chanson c'est une des premieres que j'ai entendu des tit' nassels bah elle était grandiose... ensuite ils nous on fait une reprise... ou ça parlait d'escargot mais je ne me souviens plus du titre exact... c'était marrant de voir un poeme en musique, et quand c'est bien fait c'est encore mieux :P , on a eu aussi à sang à l'heure (et là je ne sais pas pourquoi j'ai encore appelé la même personne depuis le début du concert...) cette chanson je vais me répéter mais je la trouve extra aussi il y a eu aussi et Hep ! !! En fait je me rend compte qu'il n'y a pas de mots pour vous parlez du concert que j'ai vécue il était super !! Et ces 2 personnes mettent un peche extra !! Ils sont deux mais putain qu'est qu'ils sont bon !! Et ils ont pleins d'instruments bien sympas !! Bon enfin aprés il y a 2 chansons que je ne suis pas très sure qu'ils aient joué c'est quinte amère et carte orange .
Ce qui était sympas aussi enfin drole c'était la boite à rire de Sophie Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Icon_lol

Enfin voilà pour un premier concert je ne suis vraiment pas déçue et je pense que quand ils passent dans ma région bah j'irais les voir volontier !! :demon1:

Voilà quelques petite photos :

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 90755809_Small les tit nassels au complet
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 2833064251_Small poupée d'Axl
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 5627552430_Small poupée de Sophie

Aldebert :

Tout pareil que pour les tit' Nassels je n'ai rien noté donc ce sera fait de tête avec certainement des oublis...

Je sais aussi la 1ere chanson qui est Carpe Diem bon la salle se chauffe vite ou alors est resté sur la bonne ambiance que les tit'Nassels on laissé... mais ça part vite !! bon ne fait je crois que je vais mettre les chansons à la suite ce sera plus simple (bon pas dans l'ordre evidemment)

Hypocondriaque (elle me fait délirer cette chanson car par moment elle est tellement vrai....)
La dame aux camels light (peut être une de celle que j'aprécie le moins.... sans pour autant le détester et la faire sauter quand j'écoute le CD)
Méthode couette (excellente et elle me rappelle mes poissons Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Icon_lol non sinon sans rire je l'aime beaucoup comme la plupart des chansons du deuxieme album qui reste pour moi mon préféré)
Tête en l'air
(mais j'en suis pas sure)
Dis moi Dimanche
La plage (sympas cette chanson avec la participation du public et la sortie de tout le monde !! Mise en scene sympas)
Des ménagements
Le bébé
La complainte de l'ex fumeur
Saint Nitouche (premiere chanson d'Aldebert que j'ai entendu et qui m'a fait aimé ce chanteur.... donc en concert j'ai absorbé les paroles)
Quasimodo-Kasanova (elle sur scene je la trouve excellente je l'aimais bien sur CD mais sur scène je l'adore !! )
Sur ma planete (celle là je l'aimais beaucoup en CD mais en concert elle est plus que géniale)
On est pas là pour se faire engueuler (alors là il lance un comme dans tous les concerts on va faire une reprise, et je me souviens que d'une et pas de l'autre... la Chicane a commencé à jouer "prendre un enfant par la main :demon3: bon et tout compte fait ils on choisi Boris Vian)
Adulescent
Rentrée des classes (un moment de pur bonheur !! cette chanson sur scene est trop trop forte !!!! avec les commentaires sur Martineau,.... enfin à voir quoi !!! Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Icon_lol )
la femme de mon pote (cette chanson est super réaliste !!!!)
Vivement la fin (avec le levé de panneau par ToUf super sympas quand on ne connait pas trop la chanson comme moi)
Marabout (bah cette chanson en live est superbe aussi !!!)
La norme et la marge (musicalement cette chanson je l'adore !! je ne sais pas pourquoi...)
Plateau télé
Hold Up

Enfin voilà en gros le concert !! question décor j'ai adoré le micro Les autres chanteurs en concert. - Page 4 4553182997_Small le vélo sur la scene ainsi que la dedech et les lampes !! Enfin tout quoi :ange3: et la boite à Priscillia c'était sympas aussi Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Icon_lol

Super premier concert d'Aldebert que je retourne voir le 19 Mars toujours à Besançon !!
Je suis contente à la fin du concert j'ai pu acheter le Cd des tit' Nassels, on est un peu retourner discuter avec Monsieur Monnier, puis enfin on a pu aussi échanger quelques mots avec Guillaume (il a halluciné sur les chaussettes et de l'endroit d'ou je venais eh ouais Monsieur Guillaume c'est ça d'être une star on se déplace de toute la France Cool ), lui donner un petit CD et faire une jolie photo Mr. Green
Désolé pour cette revue mais c'est super dur à faire !!

Voilà encore merci à mes FOL pour ce petit moment ensemble, aux personnes rencontrées, aux tit' Nassels pour leur sympathie d'aprés concert, et au groupe Aldebert pour ce moment formidable passé en leur compagnie et pour la simplicité de Guillaume aprés un concert !!

Bon maintenant quelques petites photos du concert :

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 5366631025_Small Tout seul
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 794231798_Small Aldebert et le guitariste ou bassiste je sais plus Embarassed
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 2294123993_Small avec Monsieur Martineau enfin la poupée...
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 1159475522_Small Par terre Shocked
memesse
memesse

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 12:37

francou a écrit:
ATTENTION FAUTES - ATTENTION FAUTES - ATTENTION FAUTES -ATTENTION FAUTES-... et revue par forcement interessante...

tu fais bien de préciser Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 12:44

elle est superbe ta revue Francou ; c'est ce que je préfère sur un forum, lire les revues de concert...

juste un truc, sans vouloir pinailler (ça c'est le rayon à Laurette Mr. Green ), les photos sont toutes toutes petites.....je ne vois pas ce qu'il y a sur la dernière confused
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 12:46

Blue a écrit:
elle est superbe ta revue Francou ; c'est ce que je préfère sur un forum, lire les revues de concert...

juste un truc, sans vouloir pinailler (ça c'est le rayon à Laurette Mr. Green ), les photos sont toutes toutes petites.....je ne vois pas ce qu'il y a sur la dernière confused

merci Embarassed

Je l'ai mettrai autrement plus tard !! Là j'ai pas le temps !!
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 12:54

Pour blue... t'inquiete !.... la digestion est terminée, et le dessert ainsi que le digestif sont un vrai regal.!.. C'est tout ce qui compte ! Tu imagines !... Une liqueur à la rose ! cheers
Laurette
Dracula
Dracula
Laurette

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 13:00

http://www.losproduction.com/forumaldebert/viewtopic.php?p=24297#24297

La feignantise née... Mr. Green

Blue a écrit:
juste un truc, sans vouloir pinailler (ça c'est le rayon à Laurette Mr. Green )

CARAMBA ! Yé soui démasquée !!! Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Peureux08
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 14:13

Françou a écrit:
...ensuite ils nous on fait une reprise... ou ça parlait d'escargot mais je ne me souviens plus du titre exact... c'était marrant de voir un poeme en musique, et quand c'est bien fait c'est encore mieux
Miss Louise avait également été conquise par cette reprise. Elle en a parlé dans le fil "Les autres chanteurs en concert"
Miss Louise a écrit:
Je reviens du concert de Tit'Nassels ... Mais celle que nous avons préférée en quelque sorte, c'est leur chanson sur un poème de Prévert, Chanson des Escargots Qui Vont à L'enterrement : mes parents connaissaient une chanson sur le même texte, mais cette version par les Tit' Nassels est sûrement meilleure !
J'en suis resté à l'interprétation des Frères Jacques que je continue à trouver excellente, mais pourrait-il en être autrement avec eux, alors celle des Tit'Nassels doit valoir son pesant de cacahuètes.
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 1:00

Bon voilà les photos en plus grand :

Les tit' Nassels :

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_90755809

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_2833064251

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_5627552430

Aldebert :

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_4553182997

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_5366631025

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_794231798

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_1159475522

Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Medium_2294123993

Voili VOilou j'espere que c'est pas trop gros maintenant Confused :albino:
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 6:50

Bonjour !
Un p'tit concert pas degueu, qui nous montre Albin de la Simone, Vincent Delerm, et Jeanne Cherhal, en concert, tous les trois. Et bien ils s'en paient une bonne tranche, et ça fait bien plaisir à entendre... moi, j'vous l'dis ! Very Happy
http://real.xobix.ch/ramgen/rsr/other/om/js/showcase_20041206.rm
Ce concert, en Suisse Boulet est entrecoupé de petits morceaux de dialogues, à la bonne franquette, qui sont pas piqués des hannetons. Vous aurez droit, dans le desordre, à l'amour à trois, la lacheté masculine, ou méme un homme .... What the fuck ?!? Vincent Delerm lui méme l'avoue !.... oui, mesdames et medames et medames, certains hommes seraient donc des laches..... 😢 On y apprend aussi que Jeanne chante avec des hommes, parceque................. Very Happy elle aime ça ! Enfin, c'est tout plein de bonne humeur, de rigolade, et ça fait vachement du bien ..... cheers
memesse
memesse

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:25

L’après-midi du samedi 11 décembre 2004, dans une petite rue de Lille, deux individus qui semblent normaux partent en repérage au Biplan. Il faut bien avouer que vu de l’extérieur ça ne paie pas de mine, mais pour en savoir plus il devront revenir dans le courant de la soirée, car actuellement le bâtiment semble endormi…
Le même jour, en début de soirée, dans un appartement en effervescence, les deux comparses ont rameuté deux mineurs, le fils de l’un et son copain le gitan, petite frappe de son état. Tout ce petit monde se trouve dans une agitation frénétique, ils semblent se préparer pour une quelconque réunion secrète, les uns se teignant les cheveux, les autres se parant de leurs plus belles lunettes de soleil voire allant jusqu’à se recouvrir la peau à l’aide d’une substance étrange pour l’ancêtre de la troupe.
20h55, ils se mettent en route vers la salle de concert où les attends déjà Goldine, petite sœur de moi, rencontrée au détour d’un blog puis plus car affinités… Elle est avec sa maman, les présentations sont faites assez rapidement, et tous entrent dans le hall d’accueil. Les autres chanteurs en concert. - Page 4 DSCN1717
La demoiselle préposée aux entrées subit le choc de sa vie quand elle se rend compte que le grand échalas qui se présente devant elle est tout maquillé de blanc (avec une crête rouge). Elle sursaute puis éprouve énormément de mal à s’arrêter de rigoler. Elle leur indique la salle de concert, à la cave, avec un grand bar capable d’apaiser les soifs les plus impressionnantes.
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 DSCN1727
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 DSCN1723
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 DSCN1721
La petite bande s’attable en attendant le début de la représentation, et surtout en ayant pris soin de mettre en garde les personnes installées aux alentours contre la cleptomanie du gitan. De même, ils ne peuvent s’empêcher de pousser de manière intempestive leur désormais célèbre chant de ralliement…
Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
A 22h05 , ça commence, la première partie est assurée par Francis Vegas et ses charmantes Francisquettes, un crooner « à la française » dont les tubes comme « je te ferai l’amour » ou « Tu peux laisser ton chapeau » ne tarderont pas à envahir les charts pour atteindre des sommets…

Après cet avant propos prometteur, deux zigotos font leur apparition sur scène, ce sont les têtes d’affiche de la soirée, Olivier et Frédéric, plus connus sous leur nom d’artiste : Oldelaf et Monsieur D. Le premier est affublé d’un magnifique bonnet jaune, et le second d’un manche évoquant un « Tire-fesses » , premier morceau du spectacle.
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67614315
Ensuite, Oldelaf s’installe au piano pour une reprise. Tout comme Bruno qui chante du Michel sur son DVD, nos amis nous feront une reprise poignante de « Pour un flirt » du sieur Delpech, en partenariat avec Arte et les décrochage de France 3 Creuse, dans le cadre de l’émission « Résonance ». C’est le chant le plus noir c’un poète fils spirituel de Berthe Sylvia et de Léo Ferré.
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67614456
Ce spectacle est pire que le carnaval, les chansons s’enchaînent comme les costumes. Ce sont maintenant deux Bretons qui nous offrent une chanson bien de chez eux, « Ker Chansonec »
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67614712
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615028
Petit interlude : un texte court qui nous raconte l’histoire d’un chat prénommé Rodolphe, un petit chat qui rencontre Arthur, une voiture… et paf…
Arrive après l’histoire de Gérard, un homme méchant qui bois beaucoup. Un jour alors qu’il rentrait chez lui, une fée lui jeta un sort, elle le transforma en « Père Noël » , mais oublia de le rendre gentil… C’est un petit enfant qui nous racontera cette triste chanson de la nuit où il ‘a rencontré.
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615181
Un deuxième petit interlude , l’histoire d’un chat nommé Rodolphe (tiens donc…), et qui marche par mégarde dans une piège à loup…
Viens la chanson molle par excellence, le moment caramel de la soirée, c’est « On est tout mou » avec apparition de youkoulele et petit passage à la scie…
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615436
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615284
Tiens, encore un petit interlude, un petit chat appelé Rodolphe a faim et son impatience le fait sauter sur le barbecue…
Une chanson sur les stars du showbiz (comme Pascal ou Florent) dont nos deux amis font plus que certainement partie, c’est « Confessions intimes » . Pour ce morceau, débardeurs moulants pour les comparses, et en plus, un magnifique boa à plumes pour Monsieur D…
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615684
Un interlude supplémentaire, Rodolphe le petit chat rencontre un chien qu’on appelle Raoul !!!
Et commence la chanson « Raoul mon Pitbull » chanson hommage à un chien qui a un appétit dévastateur lui permettant de manger Grand-mère, maman et peut-être la voisine…
Ils l’avaient promis, ils l’ont fait. Les artistes jouent sur scène avec Conargol l’ours et la poupée barbue, mais il finissent par se disputer et Conargol en perdra la tête.
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67616369
Alors, ils décident de nous chanter la chanson qu’ils ont apprise à l’école…
Schlounga!!!
la lalalalala la
Pendant la chanson, Monsieur D. va tenter de faire un tour de magie avec des cartes, mais Oldelaf n’est pas très doué en tant qu’assistant, alors Frisotte et Frisottin se disputeront…
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615773
Le reggae est toujours représenté avec les couleurs rouge, jaune et vert. Et nous savons enfin pourquoi, ce sont les couleurs des poivrons… Voici donc un reggae de poivrons, c’est «Les trois couleurs » , une chanson géniale pleine de jeux de mots…
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615913
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67615982
Un jour de tournée, pendant que Frédéric se brossait les dents à l’hôtel formule un, Olivier a entendu le téléphone sonner. Il a décroché et raccroché tout de suite, c’est une blague qu’il a inventée. Le téléphone a sonné à nouveau tout de suite après, et quand il a décroché, c’était Anne Sylvestre à l’appareil. Elle lui a proposé de leur écrire une musique. Il a demandé l’avis de Fred qui lui a répondu « groumlgroulsm » ce qu’il a pris pour un oui…
Quelques semaines plus tard, dons un autre hôtel, alors que Fred se lave encore les dents, on frappe à la porte. Olivier va ouvrir mais re clape la porte aussitôt, c’est une autre blague qu’il a inventée. Quand il ouvre à nouveau la porte, il voit que c’est Anne Sylvestre qui vient leur proposer la mélodie qu’elle a écrite. Il demande l’avis de Fred qui répond « groumlgroulsm » ce qu’il a pris pour un oui…
Encore plus tard, alors qu’ils sont aux states, un gars baraqué et tatoué qui a appris que Fuckin’ Anne Sylvestre a écrit une musique leur propose des paroles… La chanson suivante est donc une musique d’Anne Sylvestre sur des paroles d’Eminem, c’est « Hirondelle »
Cette année, c’est Oldelaf et Monsieur D. qui ont été choisi pour faire le tube de l’été. Ils ont été choisi lors d’une des réunions entre les stars du showbiz dont ils font maintenant partie. C’est « Le Mont Saint-Michel » avec une chorégraphie d’enfer que tout le public doit apprendre et danser…
Monsieur D. disparaît de la scène et Oldelaf commence à chanter une petite comptine. Soudain, il apparaît, c’est « Le gros ours »
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67616058
Ensuite, c’est « Petit Pierrot » , l’histoire d’un petit garçon qui n’a vraiment pas de chance, il passe sa vie à se prendre des claques. Et pour nous le prouver, O et MD s’en donne une à chaque fois…
Un rappel, c’est une chanson qui ne figure pas sur l’album, elle traite des gens à qui il manque des membres et de ce à côté de quoi ils passent à cause de cela… C’est « Pas de bras »
Le dernier rappel. Ils étaient partis, mais ils sont revenus. Monsieur D. a mis un chapeau de trappeur sur la tête, et ils parlent tous les deux avec l’accent québécois.
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67616245
Ils viennent au milieu du public, juste devant nous, (faisant remarquer que des barges ne sont pas loin) pour une reprise Daaaaaaaaaaavyyyyyyyyy, « Davy Crockett » mais avec quelques innovations, car maintenant, il n’a jamais pied, il n’est jamais gros, il n’a jamais cours et il neige à Mégève…
C’est la dernière chanson, tout le monde est conquis, c’est l’ovation, ils terminent la chanson en quittant la salle…

Monsieur D vient ensuite près de nous et commence par un cinglant, « Bon, maintenant, qui est qui ? ». Les présentations sont faites, et bien sur on le félicite. Il signe tout un tas de trucs, des photos, des livrets de cd, des affiches, des billets de concerts et Oldelaf le rejoint et fait de même. Ils resteront un bon moment à discuter avec nous, ils sont vraiment cool. On apprend même que Oldelaf fait partie des Fatals Picards (désolé, je ne lis pas tous les fils, c’était une nouveauté pour moi, d’ailleurs je ne les connaissais que de nom). Il y a même Léa, la fille d’amis d’Olivier qui me dédicacera mon cd, me faisant un dessin de la petite sirène et s’invitant à dormir chez moi un jour… lllooolll
On désertera la salle, en dernier, vers 2h du matin, des souvenirs plein la tête, et un moral au beau fixe !!!!!!!!
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67616429
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67616531
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67752864
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67617931
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67618161
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 67618256

et surtout...

Schlounga!!!
la lalalalala la

Schlounga!!!
la lalalalala la

Schlounga!!!
la lalalalala la

Schlounga!!!
la lalalalala la

Schlounga!!!
la lalalalala la
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:07

JOLIE REVUE MEMESSE !!!

on se sentirait presque partant pour un Schlounga !!! la lalalalala la
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 13:57

Pour revenir à ma liqueur à la rose......Je n'en finis pas de boire cette tisane... c'est assez curieux, d'ailleurs, comme phénomène.... Plus j'en boi... Moins la tasse se vide ! Comme c'est une liqueur, je n'ose imaginer ce que ça donnera au bout d'un certain temps !..... j'ai entendu chuchoter, là.... Qui a dit que je roulerai sous la table ? scratch
Bon. J'suis fatiguée... I don't want that pourquoi ça marche plus !
Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Centif
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:01

bonsoir à tous !

petite info en direct de chez tôtOutard

Un point écoute sur le site tôt Ou tard

Cher tous,
Vous pourrez désormais écouter en totalité 4 extraits de chaque album de nos artistes dans la rubrique "point écoute" du site de tôt Ou tard :

http://www.totoutard.com/pointecoute

Vous y trouverez également la possibilité de découvrir en avant-première certains titres de nos futurs albums quelques semaines avant leur parution ainsi qu'une play list de 16 chansons, reflet de notre actualité.

ça paraît plutôt sympa...
zebulon
Blatte
Blatte
zebulon

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:09

Merci BLUE! cheers
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 19:16

y a pas de quoi Niko ! tout le plaisir est pour moi

(c'est louche qu'il soit aussi sympa, ça doit cacher quelque chose!!) What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 4 Empty

Les autres chanteurs en concert.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant