Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les autres chanteurs en concert.

+36
le p'tit lion
flot
pas glop
petitesoupe
Hed
@XuRiT
Helene
Miss V.
Kleman
mili
Sadya
Yves
craquinette
Soizic
boub
Bijou
Laurette
rititi et ratata
valeria
prime
Capucine22
lachauvesouris
memesse
perrette
Elora Danan
françou
Miss Louise
zebulon
Marcello
Pauline
pierrot perdu
docteur hervé
17 Hippies
Blue
la fille lachaise
Françoise
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

Masculin Nombre de messages : 306

Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 14 Mai 2005 - 17:59

Bonjour Yves,

Je viens de faire un tour sur le site que tu as indiqué. Je ne connaissais pas Michèle Bernard. Quelqu'un qui chante Louise Michel bénéficie chez moi d'un a priori favorable... Elle attise ma curiosité et j'irai prochainement à sa découverte.
Aujourd'hui, je suis encore sous Juliette influence. Je suis en train de réécouter "Le festin de Juliette" qui abrite quelques petits joyaux.
Oui, oui je connais les "Petits métiers", elle est excellente. Certains des petits métiers ne sont pas piqués des hannetons !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Bucéphale
Bucéphale
Yves

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2005 - 8:06

Hello Vodoo,

J'ai toujours un petit problème pour dépasser mes a priori devant certains noms d'artistes, impossibles comme "Les Ogres de Barback" ou basés sur un calembour comme "La Rue Ketanou" ou un chouia puérils comme "Amélie les crayons". Pourtant, lorsque je dépasse ces préjugés (délit de sale nom ?) je suis souvent agréablement surpris et cela a été le cas pour ceux que je viens de citer.
Par contre, j'avoue ne pas connaître les autres mais je vais m'intéresser à "Mon côté punk" pour Loïc Lantoine dont j'adore les "chansons pas chantées" et qui a une vraie personnalité même si ses textes et sa voix ne sont pas sans une certaine analogie avec ceux de Léo Ferré ou de Bernard Dimey. Et puis, étant belge, comment aurai-je pu résister à son "Manneken" Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Icon_lol ?

Bon dimanche à toutes et à tous,

Yves

vodoo a écrit:
Quelques artistes qui méritent le détour sur scène (à mon humble avis!)

Kent
Les ogres de Barback
Vaguement la jungle
La rue Ketanou
Mon côté punk (dont fait partie Loïc lantoine)

... je ne re-cite pas les incontournables (delerm et cie!) Wink
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2005 - 4:10

Corbier passe en concert à la Sorbonne.
Oui , Corbier du feu club Dorothée.
Je l'ai redécouvert par hasard dans un café concert et j'ai passé une soirée très excellente.
Souvent j'emmène voir des amis le voir et pas un seul a regretté.
Ses textes sont drôles, pertinents, émouvants, ses rifs de guitare sont super chouette enfin tout pour passer une bonne soirée.
A savoir: il a été découvert et encouragé par Brassens à la base..
Allez le voir Smile
23 mai. Paris. La Sorbonne, 21 h, amphithéâtre Richelieu
17, rue de la Sorbonne 75005 Paris.
Renseignements : 01 40 46 32 83 / 01 40 46 33 72

Pour les non-parisiens il passe dans d'autres villes...
http://www.davidsire.com/
Helene
Zaza
Zaza
Helene

MessageSujet: Re: Juliette   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2005 - 16:47

[
Si Juliette visite vos contrées, ne la manquez pas ! Cette femme là est unique.[/quote]

J'avais prévu de voir visite lors d'un concert dans les prochaines semaines mais j'ai appris qu'elle mettait de côté sa tournée pour quelques dates pour cause de changement de manager !!! 😢
J'espère donc que ce n'est qu'une brève interruption !!!
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:32

Pas de chance Hélène !
J'espère que tu auras malgré tout l'occasion de la voir en concert car c'est un moment d'exception.
@XuRiT
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
@XuRiT

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 6:01

En concert deux groupes qui mettent bien le feu :

Les Têtes Raides et un magnifique jeu de scène de la part du chanteur et nos cousins Les Cowboys Fringants... Grandiose groupes !
http://pavillon36.forumactif.com/
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:04

J'ai vu Oldelaf et Monsieur D samedi soir en concert à Ouistreham.
Si quelques minutes de rire valent un beefsteak, je crois que je peux me mettre au régime pendant deux mois. Je ne les connaissais pas et j'étais écroulé tout le long du concert. Tout y passe, la chanson bretonne, la chanson québécoise, la chanson catho, la chanson de noël... chacune plus délirante que l'autre. Passage en Basse-Normandie oblige, le Mont-Saint-Michel était également à l'honneur et le public mis à contribution pour exécuter une chorégraphie d'enfer.
S'ils passent près de chez vous, allez-y, c'est un moment de bonne humeur assuré. Et encore, je ne parle pas de la mise en scène et des costumes qui valent le détour à eux seuls.
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: francofolies   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:01

Quel super festival ! J'ai eu la chance de voir Paris Combo (j'adore!) et Pink Martini dans la même soirée et le lendemain Vincent Delerm avec une première partie géniale : Zoé ! Ca décape !! Vraiment super .... :thumleft: Sinon un petit coup de coeur perso pour Florent Marchet ... sur scène c'est beaucoup plus électrique et c'est génial : un futur grand!! :thumright:
@+
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:02

Embarassed je parlais des francos .....
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:12

Tiens, il y a justement un article sur Zoé dans Ouest-France d'aujourd'hui.

Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Zoe2lz.th
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:39

Sympa l'article ! :thumleft: Car à part dans un ancien numéro de chorus je ne trouve pas grand chose sur elle .... et pourtant ce fut bien une des révélationdes francos cette année !! A suivre de très près !!!
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:40

Bonsoir, plaisir de vous revoir... Smile

Je reviens du concert de Gianmaria Testa, chanteur italien qui a débuté sa carrière en reprenant des chansons de Georges Brassens en italien. Il était seul sur scène, à la guitare, et a majoritairement chanté en italien Shocked (et donc ce n'est plus de la variété française !) comme "Preferisco Cosi", "Dentro La Tasca De Un Qualunque Mattino", "Un Aeroplano A Vela" et quelques reprises en français comme "Chanson Foraine" de Léo Ferré (en français), "Le Déserteur" de Boris Vian (en français et en italien) et, clou du spectacle "Le Gorille" de Georges Brassens (en italien) !
Entre deux chansons, il parlait d'un "coin de ciel bleu en face en forme de trapézoïde rectangle" :+ et des enfants qui continuent à croire au Père Noël 🎅 et il a repris des classiques italiens de 1920, de la fin du XIXème siècle et également "Bella Ciao". cheers
À un moment il a demandé si quelqu'un avait des lunettes de soleil pour interpréter une chanson rock-blues en italien "Via Da Quest'Avventura". Cool

Je vous conseille son album Extra-Muros

Site : gianmariatesta.com

Bonne soirée !

Céline.
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise

MessageSujet: Matthieu Côte   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:44

Bonsoir :+

Vendredi soir, mes parents et moi (eh oui encore !) 🤡 sommes allés voir Matthieu Côte, que ma mère et moi étions allées voir en avril dernier où il partageait l'affiche avec Nico*. Matthieu est un jeune homme assez rigolo cheers et déborde d'énergie sur scène. Cette fois, il était accompagné par Eric Moulin au piano et au Wurlitzer, Jérémie Vinet à la basse et à la contrebasse et Emmanuel Pollet à la batterie (celui-ci faisait des trucs effrayants en frottant les baguettes sur les cymbales pendant deux chansons). affraid Matthieu chante, joue de la clarinette et de la guitare. Il a défini ses chansons en trois parties : Moi ("alias je, le narrateur"), les femmes ("pas forcément ma femme"), et l'infâme ("ce que je n'aime pas"). Les chansons sont rigolotes : "Potache" pour commencer, "Quéquette" et son refrain chanté trop vite, une chanson sur les vaches qui ont des ailes (avec une vache volante en jouet au-dessus de sa tête), une chanson sur les punks (et tous les quatre avaient des canettes de bière à la main), "Liège", "Le Rêve Américain" chanson sur deux garçons américains qui font, euh... confused une chanson sur les chanteurs qui boivent et se piquent pour réussir dans la chanson (Janis Joplin, Jimi Hendrix, même Bertrand Cantat sont cités) :rambo: & "Etudiante En Lettres" pour finir (avec une imitation très réussie de Vincent Delerm), Shocked tristes aussi (deux ou trois, jouées à la guitare) dont une sur les scouts avec la mort de "Cédric" qui est l'un d'entre eux, I don't want that et calmes : "Tendre" & "Le Sarong".

Son premier album studio devrait arriver en janvier 2006 ! salut
Site officiel : matthieucote.com

Bonne nuit !

xx Céline. xx
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2005 - 12:45

yeah ! Mathieu Côte, mes parents y sont allés aussi samedi soir 👽

Moi je ne pouvais pas, j'allais voir un de mes meilleurs amis jouer au café theatre ( et c'est exceptionnel ) Mr. Green

En tout cas , ils m'en ont dit bcp de bien et j'ai hâte de pouvoir le découvrir à mon tour cheers
Hed
Dracula
Dracula
Hed

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:49

Mr. Green Oh... Oldelaf et Monsieur D (sans oublier Pepito !).... Mr. Green ❤

Seigneur, ceux-là me feront mourir de rire, un de ces quatre... Rolling Eyes

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/accueil.htm
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:34

Bonjour...

Mes parents et moi Wink revenons du concert de Romain Didier, compositeur-interprète qui a déjà composé pour Enzo Enzo entre autres. Il était au piano et Thierry Garcia l'accompagnait à la guitare. Nous trouvons que la voix de Romain Didier ressemble à celle de Bernard Lavilliers. Very Happy Il a chanté beaucoup de chansons, vingt-six en tout, la plupart figurant dans son nouvel album ("Les Libellules", "Je M'En Vais Léger", "Où Vont Les Chevaux", "Dès le Redoux", "Quelques Fleurs", "Le Train De Sept Heures", "Le Camping Des Tongs" Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Icon_lol "Elsa Heimer", "Derrière Ma Remington"), ainsi que d'autres chansons : "La Chanson De Gainsbourg", hommage à la "Chanson de Prévert" de celui-ci, qui elle-même était un hommage aux "Feuilles Mortes"... :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: "Pétasses Blues", "Amnésie", "Chinamour", "L'Aéroport de Fiumincino" (hommage à sa ville natale), "Señor Ou Señorita" (avec un air brésilien), "D'Irlande" (pour finir), "J'Me Suis Barré D"un Môme" (pour commencer), "Madame Sans Âme", "SDF", "C'est Kiradon" (avec des jeux de mots en contrepéterie), "J'ai Noté" (avec ses chiffres interminables) & "Madame Untel" (et "Monsieur Machin"). cheers cheers cheers J'ai aimé. salut

Pour vous donner une idée, écoutez son nouvel album Chapitre N9uf et allez visiter son site ! www.romaindidier.com

xx Céline. xx
petitesoupe
Zaza
Zaza
petitesoupe

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:59

Diffusion du concert de Jeanne Cherhal au festival des vieilles charrues samedi 4 mars à 17h45 sur France 4 !

http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=1583

Rediffusions :
Dimanche 5 mars à 11h25
Mercredi 8 mars à 10h50
Dimanche 26 mars à 17h55
http://www.myspace.com/petitesoupe
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:39

Jérémie Kisling à la cigale le 19 mai

Il y une ambiance un peu "dérision" (mais on profite bien des chansons et de l'émotion ...)
JK : avec ses sourcils au ras des yeux, chauve (un peu) mais hirsute, un chapeau et une chemise magnifiques, pendant les périodes "déchainé" il perd un peu son froc et on voit le haut rouge de son caleçon blanc ! et spécial pour Ladybug, il a des belles mains ( Lady si tu as l'occasion va voir ses mains !), plus "prince charmant" que prince ours
Il a chanté avec tom poisson "je me suis fait tout petit" de brassens et en rappel un poême d'Aragon (+ d'autres trucs...)
Les chanteurs c'est chouette, ça décolle aux dents du fauteuil !!!
J'aime encore plus ses chansons et je conseille à tous d'aller le voir sur scène.
Je pense que "saint pierre de chartreuse" JK + TF = le concert à ne pas rater !!!
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:01

ohhh! merci beaucoup osmosette de nous en faire part! ça m'encourage encore plus à aller le voir, son dernier album : ouahhhouhhh!
http://www.myspace.com/flot
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:32

et bé moi j'ai toujours pas réussi à écouter en entier son album Monsieur Obsolète...j'aime pas trop ce qu'il fait!
http://unlionmaispetit.skyblog.com
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:23

oh! vas écouter christophe et pis cé tout!
tu peux pas comprendre, cé pour les filles !
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:50

Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Icon_lol ptit lion... Wink

Sinon Kisling j'connais qu'une chanson... Et j'ai pas trop le temps d'approfondir en ce moment, j'suis over-busy Mr. Green
http://myspace.com/weathersystem
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:06

osmosette a écrit:
oh! vas écouter christophe et pis cé tout!

Vivement son album d'ailleurs!!!
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:07

Hein?
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:24

ça fait toujours mal d'apprendre ça aussi subitement...
http://myspace.com/weathersystem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Les autres chanteurs en concert. - Page 9 Empty

Les autres chanteurs en concert.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant